coucou,
moi c'est anne-lise je suis arrivée dans le sud il n'y a pas longtemps et je viens de decouvrir votre forum.
J'ai pris enormenet de poids suite a 4 grossesse et au deces de mon fils j'ai beaucoup de mal a assumer ces kilos.
depuis le mois d'avril j'ai un anneau bien sympa qui m'aide dans laperte de ces kilos et ca va un peu mieux.
voila pour le moment
bisous
moi c'est anne-lise je suis arrivée dans le sud il n'y a pas longtemps et je viens de decouvrir votre forum.
J'ai pris enormenet de poids suite a 4 grossesse et au deces de mon fils j'ai beaucoup de mal a assumer ces kilos.
depuis le mois d'avril j'ai un anneau bien sympa qui m'aide dans laperte de ces kilos et ca va un peu mieux.
voila pour le moment
bisous
