? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'ai déjà dit dans un autre sujet que mon copain m'avait larguée il y a une semaine de ça. Depuis, je compense sans arrêt par la nourriture, je mange des quantités énormes ! Je ne sais pas comment faire pour arrêter de manger autant, s'il vous plait aidez-moi car je commence vraiment à prendre du poids et je me sens encore moins bien dans ma peau !
C'est une idée mais, est-ce que tu as compris pourquoi votre histoire c'est fini et les choses positives que tu peux en tirer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou Anne, merci de ta réponse. Notre histoire s'est finie car il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Les points positifs depuis que je suis célibataire c'est que je me prends moins la tête, je ne ressens pas de jalousie et je regarde tous les mecs que je veux. Voilà...
Je me suis apperçue que je me mets à manger quand j'ai des problèmes parce que je refuse d'aborder le problème. Le noyer dans la nourriture me permet de l'oublier et le nier comme d'autre le font dans l'alcool.

Ma solution : trouver une solution positive pour m'en sortir. Donc faire le point et chercher et amplifier le positif.
- En quoi est-ce que cette rupture me pose problème (peur d'être seule, problème finacier que cela pose., etc, etc...)
- Qu'est-ce qui va pouvoir résoudre mes problèmes
- Quels sont les côtés positifs de la chose
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »