? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou,

Moi c'est la Zabel, je suis une vraie piplette, j'habite dans le Nord-Est (Nancy) j'ai 37 ans, je suis mariée depuis... :roll: ... ouh là là, 14 ans déjà, j'ai deux petits mecs (de 5 et 12 ans), j'ai été licenciée économique il y a quelques mois (j'étais secrétaire/comptable), et la vie est belle à la maison... (du moins pour le moment...)

Depuis je bose sur un projet pour devenir commerçant ambulant... en BOUFFE... eh, oui on ne se refait pas...

Du coup j'ai le temps de pianoter, je vous avais déjà repérées en m'égarant sur la toile, j'avais trouvé le site très sympa, puis je vous avais perdues de vue par manque de temps, il y a quelques mois... et voilà, je suis prete et libre maintenant pour vous rejoindre... si vous voulez bien me faire une petite....... euh..... enfin pour être franche, une énorme place...

J'aime aussi la nature, les chiffons, les livres, les quizz, internet et surtout le travail manuel...

Autrement je suis "bigmammagrotissime" (taille 56 pour 1 m 55) depuis l'adolescence... parfois ça ne me dérange pas, d'autres fois je n'assume pas... Et dans tous les cas, je cache mes rondeurs derrière des vêtements originaux que je dessine...

Enfin et surtout, j'espère sincèrement me faire de nouvelles copines sur VLR, partager avec vous nos bons et mauvais moments...

Voilà, je vous ai un peu près tout dit sur moi, merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire mon "roman"... et aussi pour vos réponses...

bisous et à bientot
la Zabel
bienvenue ! :D
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Bienvenue !!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Bienvenue labigmamma,

Des vêtements que tu dessines toi même, va falloir que tu nous montres ça :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je vais être originale, mais bienvenue...

Quels genres de vêtements dessines tu ? classique, branché, sportswear ?
tu n'aurais pas des photos à nous montrer par hasard ?

:lol:
Tu as l'air d'être une femme pleine de vie et pétillante, je te souhaite également la bienvenue ;)
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
:oops: ouh, là, là...

Merci à vous toutes de me souhaiter la bienvenue, c'est super sympa de votre part.

Je dessine des vêtements plutôt orignaux, pas classique, pas sporswear, plutot habillé tout en étant cool à porter...

Promis je vous montrerai à l'occasion...

Merci sincèrement de vos messages de bienvenue et à bientot les filles

bisous
bienvenue à toi...

(zut à force de le répéter on va finir par croire qu'on a mis un vieux disque rouillé lol)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Merci, merci, et les vieux disques rouillés ça a du bon aussi parfois... lol
[quote="labigmamma"]:oops: ouh, là, là...

Je dessine des vêtements plutôt orignaux, pas classique, pas sporswear, plutot habillé tout en étant cool à porter...

Promis je vous montrerai à l'occasion...

koukou, bonjour et bienvenue parmi nous!!!!
effectivement, tu vas devoir nous montrer quel genre de fringues tu dessines?!
A plus et bonne journée
Promis, je ne vous oublierai pas... le temps pour moi de récupérer mon numérique que j'ai prété à ????????? :roll:
Je vais chercher, je vais trouver... patience...
Et merci de m'acueillir aussi chaleureusement
biz
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »