J'ai une petite question:
hier après-midi, je me suis arrachée un tout tout petit bout de peau au niveau de mon pouce. En fait, cela faisait quelques jours que j'avais comme une boule de sang ( en fait, un mini rond rouge) et j'ai voulu l'éclater.
Oui je sais, c'est pas bien.
Mon souci, c'est que ça ne cicatrise pas. Depuis hier, si j'enlève mon gros pansement, ça resaigne. Bon, je vous rassure, c'est pas l'hémorragie mais je trouve quand même bizarre que ça ne s'arrête pas.
Surtout que le bobo doit faire à peine la taille d'une tête d'épingle.
Quelqu'un aurait-il une idée avant que j'ennuie mon toubib? :-k
hier après-midi, je me suis arrachée un tout tout petit bout de peau au niveau de mon pouce. En fait, cela faisait quelques jours que j'avais comme une boule de sang ( en fait, un mini rond rouge) et j'ai voulu l'éclater.
Mon souci, c'est que ça ne cicatrise pas. Depuis hier, si j'enlève mon gros pansement, ça resaigne. Bon, je vous rassure, c'est pas l'hémorragie mais je trouve quand même bizarre que ça ne s'arrête pas.
Quelqu'un aurait-il une idée avant que j'ennuie mon toubib? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
