? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel est le dernier album que vous ayez acheté et le stylke de musique que vous preférez
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
hum... mes freres me passent leurs disques, personnellement, je n'ai pas acheté un cd depuis fort longtemps!

mais j'acheterai bien certains albums de therion (metal symphonique) et nightwish

sinon j'ecoute de la pop rock (et là, j'ai même des vinyls de Queen, The Doors, Santana...)

enfin j'aime bien les musiques de films
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
le dernier cela remonte déjà à quelques mois,
c'est celui de shakira sa dernière chanson
je crois que le dernier CD que j'ai acheté est, si je ne me trompe pas, "Végétal" d'Emilie Simon...
...
Le dernier : "idéal standard" de J.L Aubert
L'avant dernier : "La femme chocolat" O.Ruiz
J'attends la sortie du nouveau Renaud sinon le dernier c'était Docteur REnaud Maister Renard... oui je sais c'est aps super original...

Sinon j'avoue snas aucune honte faire la rzzia dans les CD de mes cop's et les graver :oops: :?
-
En même temps normal si il fallait acheté tous les cds qu'ont voulais sa reviendrais cher, graver est une solution que j'adopte aussi mais fo qu'un porch l'est acheté lol

vanes49 a écrit :En même temps normal si il fallait acheté tous les cds qu'ont voulais sa reviendrais cher

Surtout lorsqu'on se retrouve à aimer 1 chanson sur 10, ça fait cher la chanson :roll:

Pour cette raison, je n'achète quasiment jamais de CD.
La preuve, le dernier c'était celui de The Servant, et ça fait bien 2 ans :P
Par contre j'ai été étonnée de voir que j'aimais toutes les chansons de cet album :D
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
"Jaula de grillos" c'est un album de ska d'un groupe espagnol The Locos (c'est le nouveau groupe de l'ancien chanteur d'un autre groupe de ska espagnol très connu , Ska-P).

le style de musique que j'ecoute depend de, et influence, mon humeur du moment donc tout comme lui il change avec le temps,le moment ou le lieu...
donc pas j'ai pas vraiment de style préféré, j'en aime trop en fait :) : de Depeche Mode a la musique francaise( mickey 3d,la Grande Sophie,Anais,Benabar...) en passant par le ska ,les années 80,claude francois et autres classiques qui passent en boucle sur nostalgie .
anciennement T r i s s s
Je n'achéte plus de CDs, je n'achéte que des vinyles (neufs ou d'okaz). Donc le dernier, c'est "Overkill" de MOTÖRHEAD :twisted:
Il ne me manque plus que le "Aces Of Spades", et j'aurai les meilleurs albums de Hard-Punk des années 70 :twisted:

Sinon le dernier CD que j'ai acheté, dans mes souvenirs ça doit être le premier album de SANTATA de 1969, ou "Incubation" de SUPURATION, ou bien un horrible album des METAL BOYS, un projet new-wave totalement a vomir des membres du groupe punk METAL URBAIN (mais ça, je ne le savais pas avant de l'acheter :roll:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Les wampas 8)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
le dernier cd que je me suis achetée c'est le dernier des Black eyed peace, sinon, on m'a offert le dernier voulzy
Pour réveiller les morts et les faire danser sur du disco-pop : Scissor Sisters, "Ta-Dah" :lol:
( hum, pécho sur le net :oops: )
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
karen a écrit :je crois que le dernier CD que j'ai acheté est, si je ne me trompe pas, "Végétal" d'Emilie Simon...

... à moins que ça ne soit le premier album de Nosfell... je ne sais plus... :-k j'en achète plus trop non plus, j'attends de voir ce que mes potes peuvent me passer, surtout... ;)
...
karen a écrit :
karen a écrit :je crois que le dernier CD que j'ai acheté est, si je ne me trompe pas, "Végétal" d'Emilie Simon...

... à moins que ça ne soit le premier album de Nosfell... je ne sais plus... :-k j'en achète plus trop non plus, j'attends de voir ce que mes potes peuvent me passer, surtout... ;)

je sais pas si j'aimerais tt l'album et je connais personne qui a l'album donc je reste seulement avec fleur de saison et Sweet Blossom

Répondre

Revenir à « Musique »