Je vends plusieurs tee-shirts achetés chez Armand Thierry. Quand j'ai découvert qu'ils avaient de si jolis hauts à ma taille, j'en ai acheté plusieurs. Mais ils sont un peu trop courts pour moi... Ils sont taille 5, qui correspond à une taille 46/48 et sont extensibles.
Celui-ci est 100 % polyamide. Il est en voile résille et très légèrement transparent. L'imprimé est japonisant, les couleurs adorables. Il a un petit lien qui fait un faux effet cache-coeur, et en bas un effet de superposition. Mon homme en prenant la photo m'a dit qu'il était très joli et qu'il ne comprenait pas pourquoi je le vendais. Mais il est trop court, je l'admire dans mon placard sans le mettre, c'est idiot...
J'ai dû le mettre une ou deux fois.
largeur à plat poitrine : 50cm, étiré 65cm et plus
hauteur à partir de l'épaule 60cm
prix 7€+FP
Celui-ci est 100 % polyamide. Il est en voile résille et très légèrement transparent. L'imprimé est japonisant, les couleurs adorables. Il a un petit lien qui fait un faux effet cache-coeur, et en bas un effet de superposition. Mon homme en prenant la photo m'a dit qu'il était très joli et qu'il ne comprenait pas pourquoi je le vendais. Mais il est trop court, je l'admire dans mon placard sans le mettre, c'est idiot...
J'ai dû le mettre une ou deux fois.
largeur à plat poitrine : 50cm, étiré 65cm et plus
hauteur à partir de l'épaule 60cm
prix 7€+FP