? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Taille 3 : 42

100% nylon
[i]
Ce chemisier en dentelle est doublé de tissu léger. Il a un très beau décoletté en V terminé par un losange d'où partent les pièces de tissu froncées. Le bas du chemisier et le bas des manches sont constitués par la superposition de deux couches de dentelle. Il est très facile d'entretien /[i]

Très féminin !!!!!!!! Très romantique !!!!!!!

Neuf Jamais porté

Prix : 35 euros + fdp
Dernière modification par Thermantia le samedi 30 septembre 15:43, modifié 1 fois.
il est tres jolie mais trop cher pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
combien pourrais tu mettre ?
;)
en fait pour l'instant po posible vu qu'il y a la braderie JE
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis prete à te le baisser... (ou même paiement en plusieurs fois)

Tu me redis ? :D
en meme temps j'ai oublié de te demander les mesures dont je peux pas me faire une idée (suis maline moi des fois)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jet e dis ça demain ... ;)


C'est très extensible le nylon en tout cas...
Exactement le genre de jolies choses qui me donnent envie de me retrouver...

Merci Sabishoo...Je trouve tes vêtements toujours très beaux...si seulement...Mais bon, dans une autre vie peut être... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
alurs pour les mesures? (d'ailleurs si tu as une photo portée, je suis preneuse)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est très très très extensible.. tu peux presque aller jusqu'à 60 (et non étendu : 42)
en poitrine

EN plus la poitrine est mise en valeur par la forme dessinée..

Pour la taille : tu peux aller de 40 à 60...

donc là aussi il y a de la marge :D

Voilou..
coucou!
est ce que tu pourrai mettre une photo porté? moi aussi il pourrait m'intéresser ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bonne idée pour la photo!

pour le prix je peux mettre 20€ au max
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :bonne idée pour la photo!

pour le prix je peux mettre 20€ au max


Je la mets bientôt,

Mais 20 euros je ne le aisse pas, il ,n'a jamais été porté, c'est de la qualité, et original... :?
30 euros
:arrow:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »