? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salu g 20 ans
g vu un forum sur le livre du dr dukan et g trouver les autres interessant c ce ki ma pousser a minscrire
voila g un pb de rondeur depui env 8 ans ap un pb familial et une grosse depression
je fai 1m75 pour 90kg
les medecins me disent tous de faire un regime et me prenne la tete
mai tou les gens ke je connaisse me dise ke sa va!
alor je ne sai pa ou jen sui!!
moi je sui moyen dans ma po le plu enervan c de trouver des fringues je ne fai kun 44/46 mai g du mal ac les pantalon
g besoin de conseil
merci davce
J'avoue que je n'ai pas tout compris j'ai du mal à décrypter le langage codé mais toutefois BIENVENUE !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
oui bienvenue
bienvenue à toi

Je pense que tu es sur le bon forum pour trouver le petit quelque chose qui te manque pour te sentir totalement bien dans ta peau ;)
Désolée, suis hermétique au langage SMS. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »