salu g 20 ans
g vu un forum sur le livre du dr dukan et g trouver les autres interessant c ce ki ma pousser a minscrire
voila g un pb de rondeur depui env 8 ans ap un pb familial et une grosse depression
je fai 1m75 pour 90kg
les medecins me disent tous de faire un regime et me prenne la tete
mai tou les gens ke je connaisse me dise ke sa va!
alor je ne sai pa ou jen sui!!
moi je sui moyen dans ma po le plu enervan c de trouver des fringues je ne fai kun 44/46 mai g du mal ac les pantalon
g besoin de conseil
merci davce
g vu un forum sur le livre du dr dukan et g trouver les autres interessant c ce ki ma pousser a minscrire
voila g un pb de rondeur depui env 8 ans ap un pb familial et une grosse depression
je fai 1m75 pour 90kg
les medecins me disent tous de faire un regime et me prenne la tete
mai tou les gens ke je connaisse me dise ke sa va!
alor je ne sai pa ou jen sui!!
moi je sui moyen dans ma po le plu enervan c de trouver des fringues je ne fai kun 44/46 mai g du mal ac les pantalon
g besoin de conseil
merci davce
