Juste pour dire que j'ai acheté recement des petite culotte et shorties chez kiabi.
Jolie pas trés cher et confortable...
Bémol les renforts aux extrémités sont pas en élastiques mais en "plastique", je veux dire pas recouvert de tissu.
Du coup je développe un alergie ... Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilante. (mais c'est la premiére fois que je tombe sur des sous vetements comme ca, aux couture en plastique )
Jolie pas trés cher et confortable...
Bémol les renforts aux extrémités sont pas en élastiques mais en "plastique", je veux dire pas recouvert de tissu.
Du coup je développe un alergie ... Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilante. (mais c'est la premiére fois que je tombe sur des sous vetements comme ca, aux couture en plastique )
