? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour dire que j'ai acheté recement des petite culotte et shorties chez kiabi.
Jolie pas trés cher et confortable...
Bémol les renforts aux extrémités sont pas en élastiques mais en "plastique", je veux dire pas recouvert de tissu.
Du coup je développe un alergie ... Je m'en veux de ne pas avoir été plus vigilante. (mais c'est la premiére fois que je tombe sur des sous vetements comme ca, aux couture en plastique ) :oops:
+1 :?

Du coup je me suis rabattue sur les "basiques" de Kiabi : tout en coton et élastiqué (pas de plastique ;) ).

C'est encore moins cher (2.99 €), mais c'est "basique".
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Cette année aussi jai acheté plusieurs sous vetements et jai remarqué qu un soutien gorge était aussi cousu à linterieur (tou le tour seulemen) en matière plastique ou pluto aggripante. (jdoi poster 10 msg pr pouvoir contacter..arfff lol)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »