? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes!

je me marie en mai 2007 :D et apres plusieurs jours de recherches je pense avoir trouvé ma robe chez pronovias. Je les ai tél, j 'ai pris rdv pour les essayages en précisant que c'était pour une grande taille : 52.

L'une d entre vous a t elle deja commandé sa robe chez pronovias en grande taille? si oui, comment ca s est passé?

Merci d'avance pour votre aide les filles :)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
bonjour,

où est situé ce magasin stp

Merci
Oui moi, j'ai acheté ma robe chez Pronovias de Marseille!

L'accueil est super, j'ai été reçu dans un petit salon avec ma mere et ma soeur, la vendeuse m'a presenté les robes sur catalogue.

Aucune allusion à mes rondeurs, je faisais du 50-52 à l'epoque, tout comme toi. Une fois le style defini, à peu prés, nous sommes passés aux essayages!

Bien sur aucune des robes choisies ne fermaient!! :oops:

La vendeuse qui s'occupait de moi m'a rassuré et m'a dit que les couturières se chargeraient de tout arranger!!

Je pouvais enfin me sentir comme une future mariée "classique" qui ne voulait juste qu' etre la plus belle pour l'homme qu'elle aime!!
Et ça ça fait du bien! J'avais beaucoup d'apprehension, mais au final tout c'est super bien passé et j'etais la plus belle pour mon homme!!!!

Je te les conseille sans hesitation, la robe etait superbe et aux bonnes dimensions!! 10 sur 10!!

Si tu as des questions plus precises, n'hesites pas!! ;)
merci bcp pour ton message marseillaise tu viens de me rassurer! ouf! :D

j avais un peu peur que les vendeuses me jugent pour mon poids mais je suis rassurée !

je vais prendre rdv pour la semaine prochaine

merci encore :kiss:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
De rien... je te souhaite un trés beau mariage et tout plein de bonheur!!! ;)
Bon ben ca y est je reviens de ma premiere visite au magasin PRONOVIAS et je vous le conseille toutes!

vendeuses tres gentille, qui m'ont conseillé en fonction de ma morphologie

et tres étonnament surprise par le prix: taille normale: 1200/1300
grande taille: 1500!!!! oui et je fais un 52!
et j ai meme pu essayé un modele en taille 50 dans le magazin!

donc les marseillaises qui se marient foncez chez pronovias :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ecxuses moi BBW, j'ai eu des petits soucis je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dis! Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour toi! ;)
excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw
marseillaise a écrit :Ecxuses moi BBW, j'ai eu des petits soucis je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dis! Mais je suis contente que tout se soit bien passé pour toi! ;)


aucun pb! j ai bien compris que tu as eu des soucis, d ailleurs j espere que ton ordi fonctionne mieux mnt?

bizzz
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
ceelou a écrit :excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw

à mon avis, c'est en Euros, autrement, le prix serait assez bas pour une robe de mariée.
Autrement, tu peux faire un tour sur le site de Pronovias, vu les tissus et le style, je trouve que le prix aurait pu être plus élevé.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :
ceelou a écrit :excuse moi bbw tu parles en Frs ou en Euros ???

je suis certaine que ta robe est tres jolie ...... mais si c est de l euros je trouve un petit peu chere ?

je suis la seule à le penser ?


bizzzz bbw

à mon avis, c'est en Euros, autrement, le prix serait assez bas pour une robe de mariée.
Autrement, tu peux faire un tour sur le site de Pronovias, vu les tissus et le style, je trouve que le prix aurait pu être plus élevé.


oui c est bien en euro et je pense comme toi vu les merveilles que sont leurs robes meme si ca peut paraitre excessif c est pas cher pour ce que c est. en plus le prix n augmente qu une fois qlq soit la taille, que ce soit 50 ou 54 meme prix!

j ai fai des simulations sur des robes bcp moins cheres et avec leurs augmentation de tarif exorbitantes avec les grandes tailles ben je me retrovue au meme prix mais avec une robe qui me va moins bien!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
oui idem pour moi
je viens de commander ma robe chez Rembo Styling .... resultat 1284 euros pour la robe et le jupon, ... mais le prix en vaut la chandelle :)
je suis super contente
biz
kitty
moi je trouve ca super cher a tati elles sont super belle et a maxi 400e la robe
vous parlez de 1200 1500 e a tati elles sont trop belle et bcp moins cher
chacun fait comme bon lui semble en robe de mariée!
je ne pense pas qu'une robe de mariée soit moins belle qu'une autre, mais on essaie de choisir celle qu'on ne regrettera pas.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »