Bonjour a toutes!
je me marie en mai 2007
et apres plusieurs jours de recherches je pense avoir trouvé ma robe chez pronovias. Je les ai tél, j 'ai pris rdv pour les essayages en précisant que c'était pour une grande taille : 52.
L'une d entre vous a t elle deja commandé sa robe chez pronovias en grande taille? si oui, comment ca s est passé?
Merci d'avance pour votre aide les filles
je me marie en mai 2007
L'une d entre vous a t elle deja commandé sa robe chez pronovias en grande taille? si oui, comment ca s est passé?
Merci d'avance pour votre aide les filles
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
