bonjour, voilà j'aimerais juste dire aux personnes qui vendent leurs vetements que ce serait sympa de les laver avant de les vendre s'il vous plait

car lorsque l'on reçoit des vetements parfois on a de droles de surprises et pas toujours agréable

voilou c'est tout ce que je voulais vous dire

merci les filles

bizzz
Dernière modification par didounette le samedi 23 septembre 18:37, modifié 1 fois.
C'est bon a savoir ça évitera les surprises
personnellement c'est quelque chose que je fais toujours !!!
je ne comprends pas que ce ne soit pas fait
mais bon je ne suis pas dans la tête des gens ;)
...
merci les filles, le problème c'est que si je dis ça , c'est que pour certaines ça ne parait pas logique...

moi je trouve ça répugnant , si j'ai mis ce message ce n'est pas pour rien, j'ai une bonne raison

voilou
Une fois dans une bav privé j'ai vu une nana qui revendait des vêtements avec odeur de sueur :roll:
Inutile de dire que quelque soit la fringue que j'achète, même si elle sent très bon c'est passage obligatoire au lavage avant que je porte quoi que ce soit.
L'hygiène n'a pas la même importance pour tout le monde.

Mais bon ça marche aussi dans l'autre sens j'ai vu aussi sur une brocante des nanas tenter d'abîmer des chaussures neuves que je vendais pour faire baisser le prix, et j'ai une amie qui revendait des stocks de draps & co, des filles tentaient de faire baisser le prix en mettant l'air de rien les draps sur le sol et en montrant les tâches après :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pour moi ca parrait logique egalement

mais bon en cas de prob je pense que si le vetement est vraiment trop cracra donner une photo en vue d un remboursement est toujours la meilleure solution a faire

et si la personne ne veut pas rembourser c est qu elle est de mauvaise fois

et puis bon des fois aller savoir ce qui se passe durant le transport
j ai deja eu le cas avec une commande 3 suisses le paquet etait dechiré et le vetement a l interieur etait abimé et avait pris l eau
moi c'est pareil je lave toujours les vetements lorsque je les reçois, je ne mets jamais un vetement sans le laver que je l'achète sur la bav ou en magasin

mais quand tu reçois un vetement qui sent mauvais et que tu vois qu'il a été porté ( je passe les détails) car j'en suis encore malade..

et bien moi je dis stop et non je ne suis pas d'accord...

et prendre des photos ok je suis d'accord mais parfois on peut etre tellement dégoutée par ce que l'on peut voir que l'article passe directement à la poubelle et on ne pense pas forcément à faire des photos tellement on est horrifié par ce que l'on voit.. et je me vois mal aller au fond de ma grosse poubelle (container) rechercher un article qui me répugne pour prendre des photos...

voilou
Ha ben oui mais c'est comme les colis que tu envoies, si tu gardes pas de trace va prouver après que tu l'as vraiment envoyé !
C'est comme le paiement, avec paypal tu gardes des traces, et un recours auprès d'eux.
Vu que tu t'es t'inscrit avec ta CB tu peux pas ouvrir 2 comptes, si tu déconnes c'est fini. Ok y a une petit commission à payer pour le vendeur, mais tu assures un minimum tes arrières que tu sois vendeur ou acheteur :)
Et pas de donner bancaire qui circule sur des trucs pas https non plus.

C'est comme les colis, c'est arrivé une fois sur la bav que le vêtement que je vendais arrive dans un colis déchiré :?
Mais je me méfie, alors c'est minimum un sac plastique autour du vêtement et scotch super costaud pour pas le collis accroche ou autre pour minimiser les risques de dégâts.
Et j'ai bien fait car cette fois là ça a sauvé le vêtement :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

ok il faut garder une trace je suis d'accord, mais je suis honnete, ok j'ai acheté sur la bav, je me suis faite avoir, j'ai jetté l'article tellement il etait crade, mais je n'ai rien demandé en retour, je n'ai jamais exigé le remboursement de l'article.. je n'ai pas pris de photos sur le coup donc c'est de ma faute

donc je pense avoir été plus honnete que cette personne qui ose me dire que cé pendant le transport que l'article s'est trouvé dans cet état..vu à l'endroit où se trouvait les taches, de plus l'article n'avais jamais été porté dans l'annonce, et bien je m'excuse d'avoir des doutes car un article abimé au pied derrière par l'usure, à forcément été porté, donc annonce mensongère en plus , mais bon.. meme mon mari etait outré.. donc voilà..
c'est pourquoi j'ai mis ce message afin de dire aux personnes qui vendent, de bien laver les vetements avant des les envoyer aux acheteurs pour éviter tous problèmes..
excusez moi .
ici c'est la BAV non ?
pas les réprimandes ?
bref !
...
oui c'est la BAV, mais lorsqu'il y a des soucis, je pense qu'il faut en parler pour éviter que d'autres fassent les memes, voilà tout..

personne n'a été cité dans le message donc je ne vois pas où est le pb, ct juste pour dire qu'il fallait penser à laver les vetements

point barre..
oui mais là le problème c'est que la discussion piétine et qu'elle pourrait durer des pages et des pages en tournant en rond.
:oops:
didounette a écrit :oui c'est la BAV, mais lorsqu'il y a des soucis, je pense qu'il faut en parler pour éviter que d'autres fassent les memes, voilà tout..

personne n'a été cité dans le message donc je ne vois pas où est le pb, ct juste pour dire qu'il fallait penser à laver les vetements

point barre..

Quand tu as un soucis tu le régles avec la personne, et si ça ne suffit pas tu contactes un modérateur tout simplement.
Tu vois ton histoire de linge sale, même si tu peux plus le prouver, si tu es pas la seule à qui ça arrive et que tu contactes un modérateur ça peut permettre aussi d'éviter que ça arrive à d'autre personne, ou si c'est vraiment un truc inhabituel.

Quand tu as un soucis sur la bav regardes ICI

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »