Je m'apelle Isabelle mais j'utilise Zareu comme pseudo (mon petit frère m'avait affublé de ce surnom et maintenant je le trouve original!)

Je suis mère de deux ados 17 ans Guillaume et 15 ans Noémie.

Je suis également mariée à un homme au demeurant très charmant et responsable de nous trois sans compter Tango notre chien de pures races labra-que (Croisement du labrador et du braque) et notre petit chat Skratch aux poils semi-longs et doux.

Quel homme!!!!! Surtout que lorsqu'il m'a rencontré je pesais tout juste 48 kg et actuellement la balance dit 94 kg et même pas toute mouillée!!! Il est responsable de presque une personne supplémentaire!!!

Voilà! Vous avez certainement deviné mon désarroi!

Outre la prise de poids qui est survenue lors de ma première grossesse, j'ai testé tout ce qui est possible pour la perte de poids comme beaucoup d'entre vous : régimes untels et untels, cures (maison d'amaigrissemnt et hopital), acupuncture, sports (marche, vélo, danse, natation, yoga, etc)

Suite à de gros problèmes professionnels, j'ai été victime de dépression et de crises de boulime, de crises tout court, avec un grain de folie qui planait au dessus de mon foyer!!!

Je vous passe les détails, vous connaissez tous plus ou moins ces moments de désordre physiques et psychiques et nous sommes seuls face à nous sans pour autant trouver la force de réagir positivement jusqu'au jour ou par "miracle " un déclic tinte au plus profond de nous et nous fait réaliser que nous sommes suffisament forts pour dire STOP!!!

Grâce à vous j'ai un petit espoir de guérison et d'avance vous remercie de votre soutien, conseils, etc.

Bien à vous

Zareu

Bienvenue parmi nous Zareu ;)

C'est l'endroit idéal pour quelqu'un qui en est revenu des régimes et autres méthodes "miracles", pour apprendre à faire la paix avec ce corps qu'on a trop longtemps maltraité pour, soi-disant, l'améliorer et se sentir mieux.

Je suis certaine qu'une des sections, qui t'intéresseront, sera la rééducation alimentaire (méthode du gros.org) quand on ne connaît pas, c'est surprenant mais ça fait un bien fou. :)

Bonne lecture et au plaisir de te lire ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bienvenue Zareu !
je suis sure qu'après avoir parcouru un peu ce forum, tu vas te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps ! :) (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé)
outre la partie RA, il y a plein de discussions sur des sujets divers... et on attend ton point de vue avec impatience ! ;)
à bientot sur le forum !
Bonjour :D

Bienvenue parmi nous.

Moi aussi suite à des ennuis professionnels j'ai pris beaucoup de poids. Maintenant la situation se débloque et j'ai écarté l'idée même de faire un régime. La RA s'est imposée d'elle-même, pleine de bon sens.

N'hésite pas à nous solliciter pour des conseils, il y a des filles plus calées que moi sur le sujet qui te donneront des informations avisées.

Bisou
:D
J'ai eu un problème d'alimentation qui a laché et je n'avais plus d'ordi pour pouvoir vous répondre.

Merci à vous d'avoir pris la peine de me souhaiter la bienvenue.

a+

Zareu
tu es bon endroit pour évoquer tes tracs de tous genres!!! Tu trouveras des gens sympas avec qui en parler et des sujets dynamisants!
Je t'assure qu'après une consommation (même en cas d'excés) de VLR, on se sent beaucoup mieux!!!!!
alors bienvenue parmi nous, parmi les rondinettes en folie!!!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »