J'aimerais savoir si bcp vous contacte en mp, car moi ça m'arrive ...
souvent des gars, n'ayant jamais posté dans le forum... que leur dire ?
Je sais bien que jesuis être prudente mais ça m'embête aussi de les renvoyer méchamment ... alors voilà ... petits conseils svp...
Oui, moi aussi ça m'est arrivé.
Tu sais c'est des gens comme tout le monde hein ;) lol
Moi, à chaque fois j'leur parle un peu et s'il sont interessant j'prend leur adresse (email hein! :lol: )
Mais ça c'est à toi de voir... si t'as envie de faire la connaissance de gens ou pas...
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
ben tu reponds rien comme ça t'es ni trop mechante ni trop gentille...moi aussi,ça m'arrive et je laisse couler...voila!
je le fais de temps en temps pour souhaiter l anniversaire ou pour dire que je suis rentre de vacances . et si on m ecrivait sans que je connaisse la personne cela ne me derangerais pas .
maintenant toi ce sont des hommes qui ne participe pas au forum donc soit ce sont des grands timides soit des iconoclastes .
La vie est une fête
maintenant toi ce sont des hommes qui ne participe pas au forum donc soit ce sont des grands timides soit des iconoclastes

c'est quoi des iconoclastes :oops:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
alors iconoclastes c est une personne qui cherchent a detruire des idees recues . ca n a rien a voir avec le sujet mais j employais le terme que notre cher capitaine haddock disait toujours . je voulais mettre une pointe d humour
La vie est une fête
Moi ça m'arrive aussi... De deux choses l'une, si c'est un message correct je réponds gentillement et patiemment que je ne suis pas intéressée ; si c'est un bourin et là je l'envoie péter...

Il y en a qui ne comprennent que la manière forte !!!

Gniark ! :twisted: :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
c est bizarre car moi on m ecris jamais sauf pour me dire de recentrer le debat ou je devrais mettre feminin sur mon profil :lol:
La vie est une fête
merci bcp à tous!
Mouais des fois j'en reçois. Je leur répond, signe de ne pas être sauvage. Et puis il reste à voir comment il est... :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
généralement je réponds :

"Cher ******* : NON."

:lol:
...
ben oui car comme maintenant il n y a personne qui parlent aolrs les mp c est pas mal et ca depends de ki sais .
La vie est une fête
Et puis, moi, de toute façon, j'aime mieux connaître les gens avec les posts qu'ils postent ou bien via MSN ou mIRC :lol: ...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Yup, bon j'ai pas le problème du harcèlement (god save my ass ! )

Mais rester courtois ne coute rien et évite de recevoir 246 pm avec des insultes etc...

Ansi donc mesdames il est temps pour vous de jouer l'indifférence face à aux attaques de vos vils assaillants !!! Vainquez et festoyons ensemble à votre victoire sur la racaille. Montjoie ! Saint Rudi Trépasse si il faiblit !!!

ps : envoyez les paîtres
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Ansi donc mesdames il est temps pour vous de jouer l'indifférence face à aux attaques de vos vils assaillants !!! Vainquez et festoyons ensemble à votre victoire sur la racaille. Montjoie ! Saint Rudi Trépasse si il faiblit !!!

ouaW que vous parlez bien mon cher :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »