bonjours je m'apelle laya j'ai 15 ans. j'adore le sport, je pratique le hand le badbington et la dance,
mes passion hmmmm il y en à plein, j'adore la langue et la culture español, le cinéma,
bon je trouve se forum génial ( bon j'avoue j'ai pas encore tout lu
) mais il est géniale, moi j'ai beaucoup de probléme à m'accepter bon bah voila en gros mon moi^^
asi j'oubliait je suis trés gafeuse
merci^^
mes passion hmmmm il y en à plein, j'adore la langue et la culture español, le cinéma,
bon je trouve se forum génial ( bon j'avoue j'ai pas encore tout lu
asi j'oubliait je suis trés gafeuse
merci^^
