Bonjour à tous, je faisais un petit tour sur ce site et je me suis dit que je devrais peut-être vous laisser un petit commentaire en souhaitant bon courage à toutes les personnes voulant perdre du poids. Je sais que ça n'est pas très évident et que ça nous énerve lorsque nous voyons d'autres personnes qui ne prennent pas un gramme! Pour ma part j'ai beaucoup souffert de mes kilos en trop. J'ai commencé à bien me porter vers l'âge de 11 ans et je me souviens avoir pris 30 kilos en une année! Biensûr j'ai fais plusieurs médecins d'abord pour voir si je n'avais pas de problème de glande tyroïde et ensuite des diététiciens mais aucuns des régimes qui m'avaient été préscrit ne fonctionnaient! Et pourtant ça marchait sur les autres! Je dois dire que je suis passée par de très mauvaises périodes jusqu'à même ne plus m'accepter et vouloir en finir avec la vie! J'ai même essayé de me faire opérer mais malheureusement pour moi il me manquait 5 kilos! Et oui ça sert à beaucoup de prendre 5 kilos pour pouvoir se faire opérer et devoir ensuite les reperdre en plus des kilos en trop! Et puis je ne l'ai pas fais parce que je n'avais que 16 ans à l'époque jusqu'au jour ou j'ai appris qu'un médicament MIRACLE fonctionnait vraiment et j'ai voulu essayer. Pour être honnête avec vous le poids maximum que j'ai atteinds était de 89 kilos pour 1 m 74 et lorsque j'ai commencé à prendre ces médicaments j'en était à 82. J'ai commencé à perdre du poids, presque 1 kilo par jour pour en arriver à 62 kilos en 2 mois! J'ai donc perdu 20 kilos! Même si cette prise de médicaments était risquée, non seulement parce que je n'avais pas encore 18 ans mais aussi parce qu'on se doute bien que la composition de ce remède miracle n'est pas tout à fait seinne, aujourd'hui je peux dire que je vis beaucoup mieux! Le plus gênant est de garder des traces de cette vie d'avant, je ne parle pas que de photos mais aussi de vergetures. Et puis une fois qu'on commence à perdre du poids on se trouve toujours trop gros par après et ça devient une obssession. Même si j'ai gardé mon poids pendant 3 ans (biensûr en jouant avec 1 kilo ou 2) je me trouve toujours trop grosse certains jours et d'ailleurs aujourd'hui je commence un régime!!!
Je veux juste dire bonne chance à ceux qui veulent vraiment changer physiquement et puis surtout n'oubliez jamais que lorsqu'on commence un régime c'est à vie!
Je veux juste dire bonne chance à ceux qui veulent vraiment changer physiquement et puis surtout n'oubliez jamais que lorsqu'on commence un régime c'est à vie!