S'il arrivait que votre zom ou votre amazone vous fasse une infidélité d'un soir (ou d'une après midi !
) préféreriez-vous le savoir ou au contraire ne voudriez vous rien savoir ?
Je précise que cette question ne concerne qu'une infidélité d'un soir, pas la relation qui dure ou qui se répète, mais bien un moment qui, en théorie, ne remet pas en question votre relation.
Pouvez vous expliquer le pourquoi de votre choix ?
Je précise que cette question ne concerne qu'une infidélité d'un soir, pas la relation qui dure ou qui se répète, mais bien un moment qui, en théorie, ne remet pas en question votre relation.
Pouvez vous expliquer le pourquoi de votre choix ?
Dernière modification par Patty le vendredi 22 septembre 15:47, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
