? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le temps est gris, il pleut, et en plus , je suis ronde (quel euphémisme)! J'avais pas vraiment le moral (d'autant que petits soucis au boulot). Et bien je suis allée chez le coiffeur!
Je viens juste de rentrer chez moi, et vous n'imaginerai jamais le résultat!!!!! C'est formidable! Moi qui ai les cheveux bouclés et bruns (métissage oblige!), j'aimais mes cheveux mais je trouvai qu'ils ne ressemblaient plus à rien!
En quelques coups de ciseaux, la coiffeuse (très ronde elle aussi, c'est la première fois qu'elle s'occupe de moi!) a fait des merveilles (bon, j'suis pas Miss france, mais quand même!!! lol).
Si bien qu'en rentrant chez moi, je me suis prise en photos toute seule et comme c'est un numérique, j'ai pu apprécier au fur et mesure!
Moi qui fuit l'objectif des caméras et appareils photos, je me suis prise au jeu de la "mannequin".
Je ne m'étais pas trouvé aussi belle depuis longtemps! (il n'y a peut-être que moi qui pense ça, mais tant pis!).
Je me suis vue avec le sourire, vous auriez vue cette banane accrochée au milieu du visage!
Comme quoi, prendre soin de soi a des effets positifs.....
Prochaine étape : l'esthéticienne!
Je me surprends même à avoir envie de me faire papouiller (moi qui accepte encore assez mal mon corps trop rond à mon gout)!
Alors un conseil : quand le moral est au fond des baskets, prenez soin de vous, chouchoutez vous, occupez vous de votre corps!

Mon post peut paraitre ridicule mais j'avais envie de partager avec vous ce petit moment de bien être!!!!
Partage jusqu'au bout Poulette !!!!!

Un tit aperçu pour nous ??? avant-après ?????

^^ mais c'est clair que parfois changer de tête ça fait du bien !!!! :lol: :lol:
je tenterai de mettre des photos dès que j'aurai compris comment faut faire!!!!
ensuite je me ferai des mèches. j'en ai déjà eu des rouges , des caramels, des dorées!
J'suis brune, vous avez des idées (car moi, je pense au magenta : rouge/fuscia!!!!!!!)
contente pour toi ;)

moi aussi je commence mon plan bien être dès aujourd'hui, au programme: séance chez la dermato pour voir tout ce que je peux arranger pour avoir une belle peau, j'aimerais aussi qu'elle m'aide à choisir les produits qu'il faut pour améliorer mon teint. puis un tour au salon de coiffure. j'ai envie de me faire faire une couleur, de l'acajou, mais ce sera pour plus tard. pour l'instant, ce sera coupe et broshing :roll:
the sweet escape
ben moi j'ai fait une coloration couleur brownies méché avec une couleur cherry (genre cerise bien mûre)

J'adoreeeeee le résultat !!!
je vois que nous sommes en pleine restructuration! nous avons raison, il faut nous affirmer, nous montrer aussi belles que nous sommes!
ëtre pulpeuse et croquante à souhait que demander de mieux !!!

Et comme on dis : Y'a pas de mal à se faire du bien !!!!
orchidee45 a écrit :je vois que nous sommes en pleine restructuration! nous avons raison, il faut nous affirmer, nous montrer aussi belles que nous sommes!

je suis tout à fait d'accord ;)
the sweet escape
après on se sent mieux et tellement plus belle!!!!
je trouve que, quand on a une tite baisse de moral, rien de tel que de se faire une couleur !
ça dynamise notre visage, mais aussi notre envie de réagir !

c'est pas par hasard que je me suis fait une couleur auburn (bon, ok, qui part en 8 semaines) après mes partiels l'année dernière !! ;)
moi je voulais rester naturelle, mais redonner un peu de vivacité a ma couleur sans les abîmer, j'ai fait comme un Diacolor café et je peux dire que déjà je me sentais mieux ;)

il faut prendre soin de soi : mince, ronde tc... moi je prends toujours un moment quand je peux et je peux dire comme vous, se chouchouter soi même ou se faire chouchouter rien de tel ;) :lol: :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »