100% authentique.
Je l’ai acheté sur venteprivée un mois et demi avant l’anniversaire de ma nièce qui comme tous les jeunes adorent les marques.
Mais entre Noel et cet été, ma nièce a pris une taille.
Dommage pour moi qui pensait lui offrir 2 beaux produits PUMA en sauvegardant un peu mon porte-monnaie et trop tard pour les rendre.
Donc si vous avez une amie, nièce……….. qui taille du M (38/40) et que ça pourrait intéresser
Voir le sweat qui va avec qu j’avais acheté.
Payé 18 euros au lieu de 25 sur le site
PRIX DE VENTE : 15 euros FDP inclus en tarif lettre
Pour plus de photos, d’informations et les moyens d’expéditions, merci de me contacter.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Je l’ai acheté sur venteprivée un mois et demi avant l’anniversaire de ma nièce qui comme tous les jeunes adorent les marques.
Mais entre Noel et cet été, ma nièce a pris une taille.
Dommage pour moi qui pensait lui offrir 2 beaux produits PUMA en sauvegardant un peu mon porte-monnaie et trop tard pour les rendre.
Donc si vous avez une amie, nièce……….. qui taille du M (38/40) et que ça pourrait intéresser
Voir le sweat qui va avec qu j’avais acheté.
Payé 18 euros au lieu de 25 sur le site
PRIX DE VENTE : 15 euros FDP inclus en tarif lettre
Pour plus de photos, d’informations et les moyens d’expéditions, merci de me contacter.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par niniebbha le vendredi 20 avril 15:46, modifié 3 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
