? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
100% authentique.
Je l’ai acheté sur venteprivée un mois et demi avant l’anniversaire de ma nièce qui comme tous les jeunes adorent les marques.
Mais entre Noel et cet été, ma nièce a pris une taille.
Dommage pour moi qui pensait lui offrir 2 beaux produits PUMA en sauvegardant un peu mon porte-monnaie et trop tard pour les rendre.
Donc si vous avez une amie, nièce……….. qui taille du M (38/40) et que ça pourrait intéresser
Voir le sweat qui va avec qu j’avais acheté.

Payé 18 euros au lieu de 25 sur le site

PRIX DE VENTE : 15 euros FDP inclus en tarif lettre

Pour plus de photos, d’informations et les moyens d’expéditions, merci de me contacter.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par niniebbha le vendredi 20 avril 15:46, modifié 3 fois.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
:?:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
UP
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
up
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
UP
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
up
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
toujours en vente
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
niniefollie a écrit :100% authentique.
Je l’ai acheté sur venteprivée un mois et demi avant l’anniversaire de ma nièce qui comme tous les jeunes adorent les marques.
Mais entre Noel et cet été, ma nièce a pris une taille.
Dommage pour moi qui pensait lui offrir 2 beaux produits PUMA en sauvegardant un peu mon porte-monnaie et trop tard pour les rendre.
Donc si vous avez une amie, nièce……….. qui taille du M (38/40) et que ça pourrait intéresser
Voir le sweat qui va avec qu j’avais acheté.

Payé 18 euros au lieu de 25 sur le site

PRIX DE VENTE : 15 euros FDP inclus en tarif lettre

Pour plus de photos, d’informations et les moyens d’expéditions, merci de me contacter.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]


j en parle à ma coloc ce soir. tu pourrais remettre des photos ? merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
option !! pour ma fille de 13 ans qui est en pleine période rose fuschia !!
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
je te le laisse, j'ai appelé ma coloc elle m'a dit qu'elle mettait du s

:)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
laetisandco a écrit :option !! pour ma fille de 13 ans qui est en pleine période rose fuschia !!



Ok donc option à la fille de laetasandco.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »