Kikoo les filles !!
Je vend mon appareil sport elec. tres peu servi car pas de volonté pour perdre du poids!!! quoi qu'il ne m'a servi que pour la relaxation et la fatigue musculaire apres une dure journée de taff..arf et voui 100 € pour rien alors si ça vous dit faites moi signe. Je le vend 50 € (à débattre)+fdp
Bon shopping
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
Je vend mon appareil sport elec. tres peu servi car pas de volonté pour perdre du poids!!! quoi qu'il ne m'a servi que pour la relaxation et la fatigue musculaire apres une dure journée de taff..arf et voui 100 € pour rien alors si ça vous dit faites moi signe. Je le vend 50 € (à débattre)+fdp
Bon shopping
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
