que pensez vous de la collection hiver jukie envy?

pour ma part il y a beaucoup de noir
j'ai un bon de réduction de 40% et je ne sais pas encore quoi acheter
quoique la chemise paillette à l air pas mal mais il ny a qu'un couleur :?
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
alors,
j'ai craqué sur le tshirt a paillettes (celui sans manches avec un grand decollete en V) et sur le tailleur bermuda carla.
bon j'adore le noir et le marron forcement les couleurs me plaisent.

a voir la suite...
a+
en ce moment je cherche plutot des pulls les miens sont bien malades :D
j'avais flashé sur la tunique col boule mais apres quelques questions elle est un peu pres du corps et moi j aime pas trop les trop moulants

j'attends je vais bien voir si d autres articles arrivent

40% c'est dommage de ne pas s'en servir :(
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
c'est clair... mais tu vas finir par trouver qqc :)

moi je la trouve super sympa la robe col boule. c'est vrai qu'elle est de forme plutot pres du corps, mais peut être en la prenant une taille au dessus ?? tu peux peut etre en parler par telephone avec sarah ou cecile...
a++
J ai été voir le site et j avou que j aime beaucoup:

cette jupe

et cette veste

heu oui jm bien le velour marron... lol

et cette robe a l air superbe et parfaite pour les fetes, si j étais toi je la prendrai avec tes 40 % :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
pareil que BBW, la robe me parait sublime !!!! mais 65 euros, j'peux pas... si j'avais ta réduc, j'pense que je l'utiliserai pour cet article sans hésiter !

Pour le reste j'aime beaucoup le noir, mais moi qui avait envie de mettre de la couleur dans ma garde robe, ça me parait difficile avec JE :cry:
salut les filles, vous savez si je peux trouver julie envy en provience, genre bordeaux ou toulouse, si quelqu'un connait une adresse chui preneuse!
Ben moi je suis desolee de contredire un peu, pour changer , les adoratrices de julie envy mais j'emet certaines reserves. :twisted:
Je trouve que le rapport qualité prix n'est ps fantastique.Bonne qualité certes mais pour moi pas meilleure que taillissime par exemple
Parfois on trouve quand meme des vetements avec des coupes sympas et originales
J'ai achete le haut bleu TS lonG baba qui coutait quand meme 45€ a la base.
Je trouve ca cher pour un vetements de composition simple mis a part le petit lien original, fabriqué en tunisie.
Je trouve dommage de nous prendre pour des porte monnaie ambulants avec des prix qui maintenant vont chercher dans les 60, 65 euros pour un pantalon,55 pour une tunique ou une jupe, pour moi il y a 10% a 20% de trop sur le prix.l'hiver c'est sur c'est plus cher, mais cet été, c'etait pas mal non plus dans le genre.
Il faut souvent attendre les promotions et la on trouve pas toujours sa taille (54) et souvent les moins jolis.c'est dommage.
les rondes doivent elles maintenant etre riches pour se vetir, va t'on assister a de nouvelles castes, c'est le debat
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »