? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une copine m'a envoyé ces pubs pour Bic je les trouve bien sympa surtout celle de la fécondité :D
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :une copine m'a envoyé ces pubs pour Bic je les trouve bien sympa surtout celle de la fécondité :D

Je connaissais ces pub que j'avais du reste montré avec quelques autres un soir dans un certain tchat ;).
J'ai aimé aussi la fille qui dit que Galilée était un inventeur célèbre et qu'avant lui la terre ne tournait pas :lol:
Fécondité , pas mal non plus : indice 2 :lol:
j'aime le sang froid de l'examinateur :lol: moi j'aurai du mal a me retenir de pas bouffer de rire. j'adore celle du taux de fécondité (surtout pour moi qui suis en traitement pour des prob de fécondité faudrait que j'en parle a mon medecin :) ) mais la palme revient a la demoiselle qui parle de galilé! (j'adore particulierement le "bonne chance" a la fin,c'est clair qu'elle va en avoir besoin :lol: )
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :j'aime le sang froid de l'examinateur :lol: moi j'aurai du mal a me retenir de pas pouffer de rire.
Oops :shock: fallait lire un P pas un b ( c'est mon insconscient j'devais commencer a avoir faim :) )
anciennement T r i s s s
Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
euuuhhh question bete... rassurez moi mais... ce sont de fausses pub j'espère O_o .

sinon, pour le reste MDR !
vanes49 a écrit :Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......

Génération dont tu fais partie? :lol: :puppydogeyes: :peur:
moi celui que j'adore, c le gars qui essaie de se dépatouiller avec l'effet de serre !!! hihhi ... effet de serre comme solution au chômage, il fallait y penser quand même !
Ganateme1er a écrit :
vanes49 a écrit :Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......

Euuuuhh!! non je pense pas je ne suis pas si inculte quand m^me du moins j'espère!!!
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
vanes49 a écrit :
Ganateme1er a écrit :

Euuuuhh!! non je pense pas je ne suis pas si inculte quand m^me du moins j'espère!!!

Ben, prouve le : en moins de 5 secondes divise 30 par un demi et ajoute 10 : combien ça fait?
Si ton médecin te prescrit 3 cachets à raison de 1 cachet toutes les demi- heures, combien de temps te faudra t'il pour prendre ces cachets?
Je vois rien :shock:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »