une copine m'a envoyé ces pubs pour Bic je les trouve bien sympa surtout celle de la fécondité 
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :une copine m'a envoyé ces pubs pour Bic je les trouve bien sympa surtout celle de la fécondité
Oopstrisss a écrit :j'aime le sang froid de l'examinateurmoi j'aurai du mal a me retenir de pas pouffer de rire.
vanes49 a écrit :Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......
Ganateme1er a écrit :vanes49 a écrit :Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......
Génération dont tu fais partie?:puppydogeyes: :peur:
vanes49 a écrit :Ganateme1er a écrit :vanes49 a écrit :Je suis d'accord avec vous celle que j'ai rigolé le plus pour ma part c'est galilé avant la fécondité mais elles sont pas mal c'est trop même , désespérant pour la génération à venir......
Génération dont tu fais partie?:puppydogeyes: :peur:
Euuuuhh!! non je pense pas je ne suis pas si inculte quand m^me du moins j'espère!!!
Vous y êtes presque ! 👍