? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je deconne pas, hein...tous ceux qui me draguent en sachant que je suis ronde sont completement tordus dans la ete, a croire qu'aimer les rondes ca les rend frapadingue....
je crois que je prefererais tomber sur un mec tout zen, tout normal, qui m'accepte avec mes rondeurs, plutot qu'un mec qui me choisit a cause de mes rondeurs.... :?
et ca m'a l'air legerement impossible, rien qu'en regardant les annonces du site, ya que des mecs qui cherchent des plans culs.... :evil:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Oui et les minces alors? Elles aussi peuvent dire la même chose. Tu dragues sur le net c'est ça? Et qu'est ce que tu crois? La majorité est là pour quoi penses tu?
Ne vois pas tes rondeurs comme un attrape pervers. Toutes les filles sont susceptibles d'etre des attrapes pervers... :lol: .
je drague pas sur le net justement....
et je me fais draguer de maniere assez lourde depuis que je suis ici, vu que j'ai mis mon msn dans mon profil...je trouve ca un peu dommage, c'est tout...
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :je drague pas sur le net justement....
et je me fais draguer de maniere assez lourde depuis que je suis ici, vu que j'ai mis mon msn dans mon profil...je trouve ca un peu dommage, c'est tout...


Ici c'est le net. VLR n'a pas une sécurité anti pervers :lol: .
Une solution miracle : enlever ton adresse msn et ne l'a donner qu'en mp à des gens que tu connais un pti peu ... :multi:

Mais sinon oui, c'est dommage...
sauf que je suis pas la pour draguer et que j'ai un peu l'impression que certains mecs viennent ici faire leur shopping d'adresses msn de rondes, vu qu'ils se disent que celles la seront trop contentes qu'on s'interesse a elles....desolée c'est un peu cru, mais la maniere dont on m'aborde est tout aussi crue :?
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Tu n'es pas là pour draguer mais ils s'en fiche completement car...ce n'est pas une impression, beaucoup font leur marché... :evil:
BettyTomo a écrit :sauf que je suis pas la pour draguer et que j'ai un peu l'impression que certains mecs viennent ici faire leur shopping d'adresses msn de rondes, vu qu'ils se disent que celles la seront trop contentes qu'on s'interesse a elles....desolée c'est un peu cru, mais la maniere dont on m'aborde est tout aussi crue :?


Crois tu être la seule à subir cela ? :lol: Et encore toi tu ne réponds pas à leurs avances, beaucoup de femmes ici ont cru au grand amour et en sont sorties très déçues, voire très blessées...

Mais comme le dit Corflakegirl, on n'a pas de filtre anti-pervers, à plus forte raison si tu laisses ton adresse publique sur le site. ;) C'est pareil partout, ici comme ailleurs !

Le meilleur moyen si tu ne veux pas être importunée, c'est de l'enlever et de ne la donner qu'aux personnes que tu choisiras toi-même, comme ça pas de mauvaise surprise ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est malheureux a dire, mais certains prennent vlr pour un Marché aux rondes, ils s'inscrivent ici sans meme savoir de quoi parle ce site, ils envoient les 10 post necessaires pour pouvoir envoyer des MP et comme ça ils peuvent "chasser" la ronde tranquillement. D'autres font plus simples, il prenne la première vlrienne qui a laissé son adresse msn dans son profil et peuvent ainsi tranquillement aller leur sortir le charmant discours "ta de la chance, j'aime les rondes, je veux bien de toi".

Heureusement vlr n'est pas que ça, y'en a qui prennent le temps de lire et de comprendre ce qu'est réellement ce qu'est ce site.
la meline a son namour ^^
Mais pourquoi on me drague jamais moi? Voila j'ai mal à mon amour propre!
Je viens de regarder ton profil et je m'aperçois que ton adresse msn est toujours présente!!!!!!!!!!
J avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne l'enlèves pas puisque tu ns a fait part des pervers de ce site.
Par contre j'ai vu que tu étais bénévole pr la "cause animale",là, je trouve ça super.
vivre vite pour dépasser la mort
je l'ai enlevée, j'esperais faire passer un message a ceux qui vont se jeter dessus....lis la, tu verras :)
pour la protection animale, ma maison est peuplée de ptit refugiés :)
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
- tu mets une photo en avatar
- tu parles sur le forum
- ton pseudo commence par un B, en début d'alphabet
- tu mets ton adresse msn.

A partir de là, la seule chose qui te manque pour attirer les "pervers" comme tu dis, c'est de t'appeller "beauxnichons" ou un truc de ce genre... :lol:
T'inqiète Betty, je pense que l'on est toute passer par là... en effet la légende dit que les ronde sont prête à tout pour garder leur mec, donc certains ne draguent les rondes que pour pouvoir aller au bout du fantasme et faire des truc pas trés catholiques. :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »