? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors qu'il y a encore quelque smoi je me tapais des crises d'hyperfagie voilà que maintenant je ne mange plus... je ne vais pas m'en plaindre mais ça me fait peur... j'ai un réel dégout pour tout ce qui touche à la nourriture..; de la simple pomme au fast food hyper gras tout me repugne... je ne pleure pas pcq je perds des kilos (7 en 2semaines) mais je pleure pcq je perds le controle de mon corps... j'ai plus l'impression qu'il est en ma possession... c'est horrible...

je suis paumée paumée paumée paumée...
Si, justement, tu as tout à fait le droit de te plaindre d'un dégoût de la nourriture. Passer d'un extrême à l'autre n'est pas bon non plus. Tu as déjà connu des épisodes de dégoût avant ?
Vivement maintenant
Sooosophie, je te conseille d'aller consulter au plus vite un médecin : passer de la boulimie à l'anorexie, c'est plus fréquent qu'on ne le pense :?
jamai eu cette sensation de degout avant... mais c sur qu eje v aller voir le medecin il risque de me rire au nez pensez vous un grosse anorexique... g peur quan meme anorexie.... :oops:
Si ton médecin te rit au nez... eh ben c'est un con ! Si toutes les anorexiques étaient maigres dès le début, ça se décèlerait ptêt plus vite...
Les TCA ne se voient pas forcément, il ne faut pas que tu attendes de te sentir trop faible pour t'en sortir. Là, c'est très bien, tu te rends compte déjà qu'il y a un problème. Bon, en parler sur VLR, c'est plus simple que d'en parler à une "vraie" personne mais c'est un premier pas. Faut vraiment pas attendre que ça s'aggrave.
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »