Alors voila j'ai découvert un site de vente en gros de bijoux et divers articles accessible uniquement aux professionnels. Il y a plein de jolies choses qui m'interessent mais malheureusement il faut commander beaucoup pour que la commande soit acceptée (une amie commercante m'a prêté son numéro siret obligatoire pour la commande
)
Voici le site: http://www.anderswelt-import.com/
Concernant les frais de port suivant combien nous serons à commander cela variera entre 2 et 5€ ! Et bien sur suivant ce que vous commandez !
Procédure :
- Vous choisissez
- Envoyez moi par mp les références de votre commande
- Une fois toutes les commandes prises je fais une simulation de commande de manière à voir à combien reviennent les frais de port et je vous envoie un mp avec un récapitulatif de votre commande ainsi que le montant des frais de port (attention n'oubliez pas que les frais de port seront comptés deux fois: de l'entreprise à chez moi et de chez moi à chez vous)
- Si cela vous va vous m'envoiez un chéque, je passe commande et une fois le colis arrivé chez moi je vous livre dans les plus brefs délais
Cloture des commandes le 5 octobre !!!!
Voici le site: http://www.anderswelt-import.com/
Concernant les frais de port suivant combien nous serons à commander cela variera entre 2 et 5€ ! Et bien sur suivant ce que vous commandez !
Procédure :
- Vous choisissez
- Envoyez moi par mp les références de votre commande
- Une fois toutes les commandes prises je fais une simulation de commande de manière à voir à combien reviennent les frais de port et je vous envoie un mp avec un récapitulatif de votre commande ainsi que le montant des frais de port (attention n'oubliez pas que les frais de port seront comptés deux fois: de l'entreprise à chez moi et de chez moi à chez vous)
- Si cela vous va vous m'envoiez un chéque, je passe commande et une fois le colis arrivé chez moi je vous livre dans les plus brefs délais
Cloture des commandes le 5 octobre !!!!
Dernière modification par Violyne le mercredi 20 septembre 20:47, modifié 4 fois.