Alors voila j'ai découvert un site de vente en gros de bijoux et divers articles accessible uniquement aux professionnels. Il y a plein de jolies choses qui m'interessent mais malheureusement il faut commander beaucoup pour que la commande soit acceptée (une amie commercante m'a prêté son numéro siret obligatoire pour la commande :D )

Voici le site: http://www.anderswelt-import.com/

Concernant les frais de port suivant combien nous serons à commander cela variera entre 2 et 5€ ! Et bien sur suivant ce que vous commandez !

Procédure :

- Vous choisissez

- Envoyez moi par mp les références de votre commande

- Une fois toutes les commandes prises je fais une simulation de commande de manière à voir à combien reviennent les frais de port et je vous envoie un mp avec un récapitulatif de votre commande ainsi que le montant des frais de port (attention n'oubliez pas que les frais de port seront comptés deux fois: de l'entreprise à chez moi et de chez moi à chez vous)

- Si cela vous va vous m'envoiez un chéque, je passe commande et une fois le colis arrivé chez moi je vous livre dans les plus brefs délais :D

Cloture des commandes le 5 octobre !!!!
Dernière modification par Violyne le mercredi 20 septembre 20:47, modifié 4 fois.
salut, perso je serais interressée par toutes les categories :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu peux donner des exemples ou photos pour les capteurs de rêves ?
:oops:
moi capteurs de reve et diffuseur d'huile essentielle stp

dommage je n'ai aucune photo sur le catalogue
Bon oki je renfloue le catalogue avec toutes les rubriques. Donnez moi une ptite heure enfin le temps de le faire loool.
suzon12 a écrit :moi capteurs de reve et diffuseur d'huile essentielle stp

dommage je n'ai aucune photo sur le catalogue

Ca vous le fait à toutes ou pas que les photos ne s'affichent pas ?
non moi je vois les photos très bien ;)
pfffffff je vais ré-éssayer de l'enregistrer

yesss, j'ai les photos

je suis intéréssée par un capteur de reves et diffiseurs d'huiles essentielles

comment faut-il faire maintenant ?
alors je viens de faire un tour sur le site et il me faudrai les melanges d'encens du cercle annuel Samhain et Beltane
le prix de la robe de ceremonie en taille L

T'as réussi à rentrer sur le site ? :shock: Bah moi jpouvais pas avant d'avoir les identifiants de ma cop ! Bouducon et moi qui me suis cassé la tete à faire des copier coller loooool :lol:

Voici le lien du site pour les autres : http://anderswelt-import.com

Voila les prix:

samhain: 6€ / beltane: 7€ / la robe: 58€
bah j'ai vu en passant sur les photos dans word k'en appuyant sur ctrl + clik gauche de la souris on arrivait sur le site :D

autre question, le prix pour les encens c'est ceux de 250g?

Ui ui c pour les 250g (bah un peu cher jtrouv d'ailleurs mais bon j'imagine que chez les revendeurs c'est plus cher encore)
suzon12 a écrit :pfffffff je vais ré-éssayer de l'enregistrer

yesss, j'ai les photos

je suis intéréssée par un capteur de reves et diffiseurs d'huiles essentielles

comment faut-il faire maintenant ?

Bin tu me mpyse pour me donner les références et pis jte fais signe dés que j'ai toutes les commandes pour te dire combien ça fait pour les frais de port !
effectivement ca faire cher d'autant plus que sur le site ou je les achete c'est 5,98€ pour tous et que la nana donne les "recettes" pour les faire (http://www.morganelafey.com/)

en revanche pour le reste c'est super interressant mais j'ai deja tout ce qu'il faut lol

Et elle les vend par 250g aussi ? Bah elle a peut etre un autre fournisseur ou alors elle fait son mélange elle meme. En tout cas merci pour le lien y a de jolies choses et de pratiques choses aussi ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »