Vous savez comment cela se passe, au début... un regard, un sourire, une inflexion de voix... et paf ! on tombe amoureux et une grande histoire commence...
Oui mais... qu'en est il lorsque ce regard, ce sourire, cette inflexion de voix ne sont que des marques de politesse ou de sympathie interprétées de travers ?
En amour, quand quelqu'un nous plait ou qu'on a envie de vivre quelque chose, on a souvent tendance à "éxagérer" un peu l'intêtret que les autres nous porte... avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir.
Dans mon cas : Je l'ai souvent vécu, et après m'être pris une méga grande claque il y a environ un an, c'est vrai que je suis plutôt maintenant dans l'esprit inverse (A savoir, à moins que le mec ne se mette à genoux pour me déclamer son amour, je n'y crois pas ).
Le mec d'il y a un an était de mon boulot. Le petit jeu a traîné plus d'un an et quand j'ai fini par lui dire que j'étais amoureuse de lui, il m'a dit qu'il était "tellement surpris qu'il en était tombé du haut de l'armoire" (NDLA : j'espere que tu t'es bien fait mal ! ).
En ce moment, des collègues disent avoir remarqué qu'un autre semblait craquer pour moi (les collègues gentils, d'autres LDP ont plus persifflé "qu'est ce que vous passez de temps ensemble quand il est là ... pourtant vous ne bossez pas sur les mêmes trucs, non ?". Il y a un an, je me serais sans doute encore embarquée dans une histoire d'amour "virtuelle", là maintenant je prends les choses telles qu'elles sont : à savoir, qu'on s'entend bien, qu'on se marre ensemble, et surtout qu'apèrs un plan social, nous sommes les deux des quatre ou cinq derniers survivants d'une équipe très soudée.
Et vous ? avez vous déjà mal interpété ? ou été mal compris ?
Oui mais... qu'en est il lorsque ce regard, ce sourire, cette inflexion de voix ne sont que des marques de politesse ou de sympathie interprétées de travers ?
En amour, quand quelqu'un nous plait ou qu'on a envie de vivre quelque chose, on a souvent tendance à "éxagérer" un peu l'intêtret que les autres nous porte... avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir.
Dans mon cas : Je l'ai souvent vécu, et après m'être pris une méga grande claque il y a environ un an, c'est vrai que je suis plutôt maintenant dans l'esprit inverse (A savoir, à moins que le mec ne se mette à genoux pour me déclamer son amour, je n'y crois pas ).
Le mec d'il y a un an était de mon boulot. Le petit jeu a traîné plus d'un an et quand j'ai fini par lui dire que j'étais amoureuse de lui, il m'a dit qu'il était "tellement surpris qu'il en était tombé du haut de l'armoire" (NDLA : j'espere que tu t'es bien fait mal ! ).
En ce moment, des collègues disent avoir remarqué qu'un autre semblait craquer pour moi (les collègues gentils, d'autres LDP ont plus persifflé "qu'est ce que vous passez de temps ensemble quand il est là ... pourtant vous ne bossez pas sur les mêmes trucs, non ?". Il y a un an, je me serais sans doute encore embarquée dans une histoire d'amour "virtuelle", là maintenant je prends les choses telles qu'elles sont : à savoir, qu'on s'entend bien, qu'on se marre ensemble, et surtout qu'apèrs un plan social, nous sommes les deux des quatre ou cinq derniers survivants d'une équipe très soudée.
Et vous ? avez vous déjà mal interpété ? ou été mal compris ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
