voila moi je suis un homme et j'aime entretenir mon corps.quand je me sens gros dans mes pantalons je vais faire le soin suivant en instituts:

Une seance de dreinage elctrique qui par es peids passent par les jambes et ce termine dans le dos .Pendant le dreinage ,elle me pose les ultrasons avec un gel conducteur amincissant sur toute la sangle abdominale et les hanches.Je fait le dreinage en meme temps.Ceci pendant 20 mn .Ensuite je concerve le dreinage et je fais une seance de bodysultor et je transpire pendant 65 mn .C'est un soins tres efficace.en 3 semaine a raison de 1 seance par semaine j'ai perdu 6 kg .Et sans fatigues .Ca marche .a esseyr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
Moi je veux des prix déjà. :lol:

Je vois "electrique" et "ultrason" et "perdu 6kg" et faudrait y voir là une quelconque correlation? Sérieux, je vois pas le rapport! :shock:
Si ca se trouve, tu fais plus atetntion inconsciemment à ce que tu manges quand tu dépenses cet argent en institut. T'es tu posé cette question?
non mais je veux faire attention a ma ligne
Je depasse par exemple 75 kg je fait les soins .pour ne pas ce laisser envahir par la graisse.je fait attention a ce que je mange .
Et en contre partie tu ne fais pas attention à mes propos, à mes questions.

Le prix, les références, un site net...?

Rem : fait gaffe derrière toi, on sait jms qu'un peu de graisse t'attenderait derrière la porte...Avec un couteau et tout...bèèk :lol:
le prix de la seance c'est 50 euros.tu tape bodyscultor sur internet et tu a ta reponce.ce soint est couple avec les ultrasons et le dreinage.si un institut te propse de faire ce que le soins body scultor n'y vas pas.il faut dreiner pour que le soins soit efficace.voila
christopheciais a écrit :non mais je veux faire attention a ma ligne
Je depasse par exemple 75 kg je fait les soins .pour ne pas ce laisser envahir par la graisse.je fait attention a ce que je mange .

Petite question: as-tu vu où tu te trouvais? As-tu lu le réglement avant d'entrer? :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
??????????????????????????
Manifestement, non tu n'as pas pris la peine de lire, et c'est dommage.

Tu te trouves actuellement, aussi incompréhensible que cela puisse ou non te paraître, sur un site ANTI-régime.
Ici, nous sommes contre les régimes mais aussi contre les méthodes miracles (et onéreuses) censée te permettre de perdre du poids (pour combien de temps...)

Tu peux, avec un peu de courage, aller lire les différentes FAQ, et notamment la FAQ régimeuse, le sous forum RA (Rééducation Alimentaire méthode GROS.org), etc.

Bref, nous te remercions pour tes conseils, mais je pense qu'ils auraient plus leur place sur aufeminin.com.
Ici, tu es sur ViveLesRondes, un site de size-acceptance qui encourage à se réconcillier avec son corps et la nourriture, et qui par conséquent réprouve les régimes (ce qui ne veut pas dire que nous ne souhaitons pas pour certaines perdre du poids, mais sans régime).
Les méthodes miracles sont exclues.

Je te remercie de m'avoir lue, et j'espère que tu feras l'effort de te renseigner dans les topics et sites que je t'indique plus haut.
Je vois que tu faisais exactement la même chose il y a un an: ton premier post sur VLR et apparemment, il n'y a pas d'amélioration, puisque tu es obligé de le refaire encore. Tu comptes faire ça toute ta vie? T'as un budget spécialement consacré?

Pour rappel, ça fait un an que tu es inscrit ici et tu n'as toujours pas remarqué que VLR est un site anti-régime! :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
[...]et d'autre part ,j'ai commence a transpirer au bout de 10 mn de soin[...]

Je me permets de citer ceci de ton premier post...
Tu perds donc de l'eau, en plus des 50 euros. Non seulement inutile, mais en plus ça peut être dangereux... :?

Je t'invite donc à nouveau à mieux consulter le site... FAQ, sous forum sur la RA (alternative au régime), site du GROS.org, etc.
oups desole alors me suis trompe grave Dois etre amoureux .mille pardons
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »