? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes !

Je vend une robe de soirée (mise une fois pour mon mariage en juillet).
c'est une robe couleur saumon et T46 ( 100D poitrine) + chaussures offertes (non portées car talons trop haut pour moi) pointure 42.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
tu n'as pas mis de prix .... :lol:
ah oui désolé !

c'est 300 €à débattre bien sur !!!!
elle taile grand je fais du 48 et je la trouve super belle je cherche une robe soirée pour mon mariage pour aller à la mairie!!
Salut elykia,

Serait il possible d'avoir une photo des chaussures?
Et d'acheter les chaussures seules? car cela m'interresse! (pour la robe, elle est magnifique et à ma taille mais pas de sous :? )

Merci!
moi c'est juste la robe ki m'interresse les chaussure sont trop grnde pour moi!!!
salut les filles !

désolé je viens de voir vos messages qu'aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai plus acces à internet. Pour Biscuit, je te mettrai la photo des chaussures demain. Et pour toi Celarno, moi je fais du 44/46 et comme la robe a été retouché je pense qu'elle devrait aller. Dis moi tu fais combien en tour de poitrine?
Pour biscuit : voici la photo des chaussures dis moi ce que t'en pense. Désolé pour le retard mais j'avais un sérieux problème avec internet
Cerlarno, toi qui es intéressé par la robe, voici une photo de moi pendant l'essayage. Dis moi ce que t'en pense et si elle t'intéresse
coucou!

Tu les fais à combien les chaussures?
30 € + frais de port
Alors personne n'est intéressé par mes chaussures et par ma robe? Pour la robe, il y a les bretelles et l'écharpe qui vont avec au cas ou je ne l'aurai pas précisé :roll:
excuse moi mais je voulais savoir
tu fais quoi comme taille

46?
150 € la robe et elle est en taille 46
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »