Salut à toutes !
Je vend une robe de soirée (mise une fois pour mon mariage en juillet).
c'est une robe couleur saumon et T46 ( 100D poitrine) + chaussures offertes (non portées car talons trop haut pour moi) pointure 42.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
Je vend une robe de soirée (mise une fois pour mon mariage en juillet).
c'est une robe couleur saumon et T46 ( 100D poitrine) + chaussures offertes (non portées car talons trop haut pour moi) pointure 42.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
