Bonjour a toutes!!!!
Personnelement je trouve toute ma lingerie chez kiabi
Et je fais du 50 pour le bas et 110 e en O !!!!
En plus on peu les commander par internet et se faire livrer gratuitement
Super koi !!!
Bon shoopppping
Bisous
Moi aussi je fais un 105e voire 110e et je trouve jolie chez kiabi mais il ne tiennent pas. Ca "balotte et je suis décue" :?
moi niveau lingerie, le bas j'achete chez kiabi car je les trouves très jolis et en grande taille, mais pour les soutiens gorges, il me faut du 120E et comme cela s'arrete bien avant dans les boutiques non hors de prix, j'achete par correspondance chez bon prix et jamais déçue, bon rapport qualité prix, en général , je fais le plein une ou deux fois par an et j'en ai encore de 2004 qui sont en bon état!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Salut,

En ce qui me concerne j'ai déjà commandé à bonprix mais j'ai tjs été déçu du maintien, poitrine pas assez soutenue.
eve
On peut acheter ce genre de chose à bonx prix par correspondance? c'est quoi l'adreese sur internet svp?
Et vous savez s'il existe des autres sites sur lesquels on peut commander des sous vétements? Merci d'avance pour les réponses...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »