Minimog a écrit :Je commence à comprendre pourquoi les hommes s'imaginaient qu'ils avaient une touche pendant mon job étudiant...
Je ne dis pas que tu n'en as pas mais bon... elle n'a rien fait de particuliers (et oui ça se fait de la jouer complice: avoir l'air sympa est un gros plus).
En fin de journée j'avais même limite mal à la machoire tellement j'avais souri et même les mamies me disaient que j'étais rayonnantes et que je respirais la joie de vivre (au moins on pourra pas dire que je ne sais pas faire semblant

). Enfin tout ça pour dire qu'on voit toujours ce qu'on a envie de voir (et les hommes avaient souvent envie de croire

).
Tente ta chance mais ne fonde pas trop d'espoirs sur ces quelques signes qui restent tout de même assez anodins.
Tiens-nous au courant.

Suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on ne voit que ce qu'on a envie de voir mais je ne limiterais pas cela aux hommes.
Combien de fois ai je entendu des filles (souvent jeunes c'est vrai) dire "t'as vu ? il m'a regardé ? waouhh suis sure qu'il va tenter quelque chose!!"
Je l'ai moi même souvent vécu, et après m'être pris une méga grande claque il y a environ un an, c'est vrai que je suis plutôt maintenant dans l'esprit inverse (A savoir, à moins que le mec ne se mette à genoux pour me déclamer son amour, je n'y crois pas

).
Le mec d'il y a un an était de mon boulot. Le petit jeu a traîné plus d'un an et quand j'ai fini par lui dire que j'étais amoureuse de lui, il m'a dit qu'il était "tellement surpris qu'il en était tombé du haut de l'armoire" (NDLA : j'espere que tu t'es bien fait mal ! ).
En ce moment, des collègues disent avoir remarqué qu'un autre semblait craquer pour moi (les collègues gentils, d'autres LDP ont plus persifflé "qu'est ce que vous passez de temps ensemble quand il est là ... pourtant vous ne bossez pas sur les mêmes trucs, non ?". Il y a un an, je me serais sans doute encore embarquée dans une histoire d'amour "virtuelle", là maintenant je prends les choses telles qu'elles sont : à savoir, qu'on s'entend bien, qu'on se marre ensemble, et surtout qu'apèrs un plan social, nous sommes les deux des quatre ou cinq derniers survivants d'une équipe très soudée.
Christophe, le seul conseil que je te donerai c'est "va z y mais ne tire pas desp lans sur la comète". La chute pourrait être dure si effectivement ce n'est pas réciproque...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.