Lors d'une discussion avec une amie, j'apprend que celle-ci vient de se faire passer un savon par sa gynécologue.
La raison? Elle a repris une activité sexuelle normale sans aucune contraception, alors qu'elle ne veut pas d'autre enfant dans l'immédiat.
Aprés un accouchement, le corps met un certain temps à retrouver des cycles normaux mais cela ne veut pas dire que le risque de tomber enceinte est nul.
Et vous? Avez-vous repris une contraception de suite? si la réponse est non, avez-vous eu un comportement à risques ( calins sans protection)? Pourquoi?
A vos claviers!
La raison? Elle a repris une activité sexuelle normale sans aucune contraception, alors qu'elle ne veut pas d'autre enfant dans l'immédiat.
Aprés un accouchement, le corps met un certain temps à retrouver des cycles normaux mais cela ne veut pas dire que le risque de tomber enceinte est nul.
Et vous? Avez-vous repris une contraception de suite? si la réponse est non, avez-vous eu un comportement à risques ( calins sans protection)? Pourquoi?
A vos claviers!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
