Bonjour
Je viens de voir une personne récement inscrite qui a posté 10 messages dont sept avec son adresse mail...
Personnellement, je ne le ferai pas, trop peur du spam sans parler de pire
(l'ai laissé une fois sur un autre site y a des années, un mec a demandé à être dans mes contacts sur MSN, j'ai accepté et me suis retrouvée nez à nez avec une q****e
)
avez vous déjà laisser votre adresse mail sur VLR ? qu'en est il résulté ? avez eu des contacts ou pas ? plus de spams ? des contacts privés ? de grandes relations amicales ou de mauvaises experiences ?
Bref, quel est votre REX (Retour d'EXperience) de tout cela ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je viens de voir une personne récement inscrite qui a posté 10 messages dont sept avec son adresse mail...
Personnellement, je ne le ferai pas, trop peur du spam sans parler de pire
avez vous déjà laisser votre adresse mail sur VLR ? qu'en est il résulté ? avez eu des contacts ou pas ? plus de spams ? des contacts privés ? de grandes relations amicales ou de mauvaises experiences ?
Bref, quel est votre REX (Retour d'EXperience) de tout cela ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
