? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quel serait votre programme? Que feriez vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
et toi tu ferais quoi??? Moi franchement je voudrais pas y être
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Vamos a hacer la revolucion ! :lol: Je pense que pour vous très chers concitoyens se serait la cata la cata la catastophe ! Etant donné que moi et la politique sa fait 46 ! :lol:
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »