? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma meilleure amie est enceinte et un peu stréssée, disons que c'était pas complètement prévu et que la grossesse c'est un peu troublant.
Connaissez vous des bouquins qui parlent simplement de la grossesse et qui sont rassurants?
Mon comme bouquin j'ai le guide de la future maman au éditions marabout qui est bien détaillé, tout est expliqué de la conception aux démarches administratives, enfin toute la grossesse avec des explications, des conseils, il est pas mal. Et sinon j'ai aussi l'odyssée de la vie qui regroupe plein de photos in utero et qui explique le développement du bébé, celui ci est un très beau livre, on y apprend pas trop sur le déroulement de la grossesse pour la maman, c'est plutôt axé sur le bb mais c'est très mignon.
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Moi j'ai La grossesse pour les nul!
C'est tres complet, simple et franc! J'aime bien!
C'est marrant, ce sont les deux bouquins que j'ai acheté (ils sont complets et rassurants et ne tombent pas dans le "gnan-gnan"). Sinon, j'achète tous les mois "neuf mois", les témoignages aident aussi parfois.
Pomme_d_Amour a écrit :j'ai le guide de la future maman au éditions marabout .

idem, c'est le livre qui m'a suivi pendant mes deux grossesses, je le trouve complet et simple. De plus caque mois est résumé par un tableau : évolution du bébé, comment va maman et ce qu'il y a à savoir ou à faire, c'est rassurant.

Je prète ce bouquin à toutes mes copines enceintes !!! A chaque fois il me revient avec un petit mot sur sa couverture intérieure du style : potassé par XXX pendant la grossesse de .... né(e) le XX/XX/XX

Il doit y avoir 7 ou 8 dédicaces de ce genre ! donc lu et approuvé.... :D
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
j'ai "le livre de bord de la future maman" aux editions marabout (ça doit être le même que celui cité plus haut) et j'ai vraiment bien aimé.

Je lisais un chapitre chaque semaine et je suivais ainsi l'évolution de mon bébé chaque semaine.

il est très complet et détaillé et aborde tous les points, j'ai adoré le lire tout au long des 9 mois de ma grossesse.
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »