Bonjour à tous,
Après 3 petites heures de sommeil et quelques nuits de réflections, j'en suis venu à me demander quelle est pour vous la ou les plus belles chose(s) que l'on vous ai dites !? Des mots qui ont emplis votre coeur ...
Comme je lance le poste, je vais vous parler de la phrase qui m'a le plus touché.
Un jour (il y a très peu de temps), une personne m'a dit : " Tu es un écorché vif !"
Vous allez peut-être trouver ca étrange comme phrase ! et pourtant j'ai été ébranlé, chamboulé, renversé, désarconné... Jamais personne n'avait vu au delà de ce que je montre !
Grâce à cette personne, 13 années remplies de luttes avec mes démons se sont terminées. Mon coeur désèché a retrouvé sa source de vie. Cette personne n'est pas libre et pourtant je suis sur qu'elle était en moi depuis le début ! Je ne la trouvais pas et maintenant que mon coeur l'a retrouvée, il se contente de la regarder vivre son bonheur, il admire son sourire, il exhalte sa beauté, il aime son esprit mais il sait également que la perdre le fera mourrir.
Je ne suis pas habitué à épancher mes sentiments et je vais surement paraître ridicule pour d'aucuns d'entre vous... Mais je m'en fiche, je l'aime plus que tout et j'espère que vous avez la chance de vivre avec la personne que vous aimez vraiment.
Parlez de vos sentiments ! Dites nous que vous les aimez ! Moi j'ai besoin de savoir que vous vivez l'amour de votre vie.... quelque part ca me donnera du bonheur aussi.
Je vous embrasse tous, et à celle qui me fait vivre de par son existance je dis : Je t'aime.
Après 3 petites heures de sommeil et quelques nuits de réflections, j'en suis venu à me demander quelle est pour vous la ou les plus belles chose(s) que l'on vous ai dites !? Des mots qui ont emplis votre coeur ...
Comme je lance le poste, je vais vous parler de la phrase qui m'a le plus touché.
Un jour (il y a très peu de temps), une personne m'a dit : " Tu es un écorché vif !"
Vous allez peut-être trouver ca étrange comme phrase ! et pourtant j'ai été ébranlé, chamboulé, renversé, désarconné... Jamais personne n'avait vu au delà de ce que je montre !
Grâce à cette personne, 13 années remplies de luttes avec mes démons se sont terminées. Mon coeur désèché a retrouvé sa source de vie. Cette personne n'est pas libre et pourtant je suis sur qu'elle était en moi depuis le début ! Je ne la trouvais pas et maintenant que mon coeur l'a retrouvée, il se contente de la regarder vivre son bonheur, il admire son sourire, il exhalte sa beauté, il aime son esprit mais il sait également que la perdre le fera mourrir.
Je ne suis pas habitué à épancher mes sentiments et je vais surement paraître ridicule pour d'aucuns d'entre vous... Mais je m'en fiche, je l'aime plus que tout et j'espère que vous avez la chance de vivre avec la personne que vous aimez vraiment.
Parlez de vos sentiments ! Dites nous que vous les aimez ! Moi j'ai besoin de savoir que vous vivez l'amour de votre vie.... quelque part ca me donnera du bonheur aussi.
Je vous embrasse tous, et à celle qui me fait vivre de par son existance je dis : Je t'aime.
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
