? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Type de vêtements : Top sans manches
Taille : 26 (donc plutôt un 56 mais me semble grand)
Couleur : Noir
Marque : Evans
État : Neuf
Matière: 100% polyester.
Détail : Lien en satin sous poitrine, effet de tissus croisé sur la poitrine, double tissus pour un effet voilé et vaporeux mais pas transparent.

C'est le même modèle en noir que le top vendu par Minimog ICI

Prix : 14€
Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 13 mars :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 13 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 16 et le 17.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)
Dernière modification par Anne le mercredi 14 mars 1:11, modifié 3 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Idem que pour le top vert, intéressée pour quand tu reviens en France !
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Ok je te mets une option dessus si personne ne l'achète avant que je rentre en france :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Merciiii :D
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Bonjour Anne,
Ce top me plaît beaucoup mais pourrais-tu me préciser les dimensions stp (hauteur du top avec bretelles et aussi sans les bretelles, largeur au niveau des aisselles et aussi tout en bas du top; est-ce extensible ou non ?)...
En revanche je n'ai pas bien compris pour le tarif des frais d'envoi; si je te le prenais, combien cela me ferait-il TTC, frais d'envoi compris ? j'habite à Calais dans le 62, en France... et j'ai Paypal...
J'attends de tes nouvelles. Merci et bonne journée !
Mireille
Mireille62100 a écrit :Bonjour Anne,
Ce top me plaît beaucoup mais pourrais-tu me préciser les dimensions stp (hauteur du top avec bretelles et aussi sans les bretelles, largeur au niveau des aisselles et aussi tout en bas du top; est-ce extensible ou non ?)...
En revanche je n'ai pas bien compris pour le tarif des frais d'envoi; si je te le prenais, combien cela me ferait-il TTC, frais d'envoi compris ? j'habite à Calais dans le 62, en France... et j'ai Paypal...
J'attends de tes nouvelles. Merci et bonne journée !
Mireille

Je regardes cela et je te dis ça bientôt.

Pour les frais de port ils sont de 20€ au départ de l'espagne pour un colis jusqu'à 1 kilos (il n'y a pas moins cher malheureusement).
Si tu n'es pas pressé j'ai quelqu'un qui vient nous voir en janvier et je peux lui demander si elle peut eventuellement posté un colis depuis la france en colissimo (là il faudrait que je regarde le poids pour te donner le prix).

Je reviens vers toi pour les dimensions bientôt :)

Merci Anne !

Oui, en effet, ce serait mieux si tu connaissais qq'un qui puisse envoyer le colis de France étant... sinon ça fait vraiment trop cher...
J'attends donc tes infos mensurations.
Bonne journée.
Anne a écrit :Type de vêtements : Top sans manches
Taille : 26 (donc plutôt un 56 mais me semble grand)
Couleur : Noir
Marque : Evans
État : Neuf
Matière: 100% polyester.
Détail : Lien en satin sous poitrine, effet de tissus croisé sur la poitrine, double tissus pour un effet voilé et vaporeux mais pas transparent.

C'est le même modèle en noir que le top vendu par Minimog ICI

Prix : 14€
Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 13 mars :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 13 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 16 et le 17.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)

En vente avec frais de port en colissimo pour la France en ce moment :)

Dernier jour pour les envoies de ce top depuis la France.

Baisse du prix à 13€

Oupss !

Le top me plaît tjrs et Paypal, c ok pour moi...

Tu devais me donner les mensurations mais je ne les ai pas reçues...
c pas trop tard pour te le prendre SI les mensurations me vont ?

Hauteur milieu dos, longueur bretelles, largeur poitrine sous aisselles, tissu qui s'étire ou non ?

Merci par avance Anne !
C'est encoe bon si les dimensions te vont et que tu m'envoies ton emai paypal par mp avant demain soir :)

Pour les dimensions :

Alors c'est un double voile donc double longueur

hauteur du top avec bretelle : 77 voile le plus court 83 le plus long sans étiré

sans les bretelles : Prise dans le dos donc plus bas que pour la poitrine.54 voile le plus court 61 le plus long sans étiré

Largeur au niveau des aisselles : couture à couture sans étiré environ 64 derrière 62 devant

et aussi tout en bas du top : 89 cm soit 168cm

Voilà :D

est-ce extensible : Oui

Super, Anne, je te le prends ! :D

Je t'envoie mon adresse mail en mp !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »