? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est la lubie du moment... Un simple t-shirt près du corps MAIS je focalise sur un imprimé:

http://img.torrid.com/is/image/HotTopic/578285_hi?wid=199

C'est un imprimé dans ce genre là (donc, sur tout le t-shirt), mais des ETOILES, et uniquement dans 2 couleurs (1 pour les étoiles, 1 pour le fond).

J'en ai vu un paquet chez New Look... Mais s'arrêtaient au 46 et j'avais pas le temps patati patata et puis ça aurait peut-être été trop ptit, le tissu avait pas l'air vraiment extensible.

Si vous savez où je pourrais en dénicher dans ma taille (48 pourrait aller, 50 serait sans doute le mieux, et sur la Belgique de préférence)... Je vous serais vraiment reconnaissante ;)

(ou au cas vraiment extrême où l'une d'entre vous qui fait un 50 en haut aurait essayé chez new look... ^ ^, me renseigner sur ce que ça donne, que j'y retourne pas pour rien)[/img]
Hello

Je m'en suis acheté 2 chez New Look la semaine derniere.
1 noir étoiles blanches
1 bleu electrique, étoiles blanches

Je fais un 52 mais j'ai pris du 50 sans pb.

:)

Daria.
J'en ai vu un rouge sympa avec des grosses étoiles dans les clearence Torrid ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Trouvé... PRESQUE comme je voulais.

New Look powaaaa :twisted: 10 euros le t-shirt vert parsemé d'étoiles mais de plusieurs formes, et soit blanches, soit noires. Enfin, toujours mieux que rien, mais là j'ai des énormes regrets de ne pas avoir investi il y a 2 semaines... (Plus qu'énormes, c'est même pas mesurable ^ ^)

Il y en avait dans le rayon Inspire, donc j'ai pas eu à me tracasser de la taille, mais j'ai testé le 46... Et j'ai acheté le 46, il allait.

Donc, je recherche toujours un t-shirt constellé de ptites étoiles, genre bleu électrique, ou noir, ou blanc à étoiles noires... (raaaaaaaaaaaah des t-shirts en hiver :? )
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »