? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sport à outrance, régime draconien, coachs... Les Américains ont le don d'utiliser la méthode forte pour avoir un corps de rêve.
Dernière trouvaille selon le Wall Street Journal Europe : les cocktails d'anti-épileptiques et d'antidépresseurs, afin de réduire la faim ... mais au prix d'effets secondaires nombreux ! Espérons que nous aurons assez de bon sens pour ne pas céder à cette potion tragique made in USA

(Source : Femme Actuelle N°1147 page 9)


Ça va être quoi leur prochain truc, la tri-thérapie pour perdre du poids ?
Je serais assez curieuse de savoir en plus des méfaits de l'effet anorexigènes quels sont les effets de ce cocktail maigreur ?
Vous avez une idée ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je ne suis pas dans le milieu médical mais à mon avis associer deux sortes de médicaments qui ont un effet sur le cerveau doit avoir un effet désastreux et même mettre la vie des patients en danger.

Les anti-épileptiques ont une action spécifique sur le cerveau et je pense que la vocation première des antidépresseurs est de soigner la dépression et non de réduire la faim.

Les professionnels de la santé pourront certainement mieux que moi expliquer les effets secondaires de ce traitement.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »