? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je ne sais pas ou mettre ce post alors désolée si c est la bonne place.

J ai envie de pousser mon coup de gueule contre les grossophobes cachés sur ce forum.

J ai rencontré quelqu un sur ce forum il y a deja plusieurs mois, au debut ça se passais bien meme si on se voyai pas souvent il y avais msn, il me disait que j était belle qu il aimait les rondeur qu il m aimait moi. On s était déja disputé quand il m avait dis que ça servai a rien de voir un psy pour perdre du poid mais bon j avais fini par le laisser dire par peur qu il me quitte (mais j ai continué a voir le psy).
Je refusais de lui dire mon poid mais lui voulais absolument le savoir. Il a fini par decouvrir que je pesais 130 kg en fouillant mes posts sur vlr.

C est la qu il m a conseillé de faire un régime, que c était bon pour la santé de perdre que si je maigrissais je serai plus hereuse que son pote a perdu beaucoup de poid il y a un an et demi et que il ne les reprendra pas parce qu il est motivé.

Bref tous les clichés sur le poid et les régimes. Il m a aussi dis que je devais arreter de venir sur vlr parce que meme si ce site m a aidé a m assumer plus, maintenant ce site ne m aide pas vu qu ici vous dites que c est super d etre ronde et qu il faut le rester, la preuve: vous déconseillez les régimes.

Après le fait que je lui ai dis qu il ne pouvai pas comprendre il a refusé de me parler pendant une semaine. Durant cette semaine je lui ai envoyé plusieurs mail pour lui expliquer que les régimes n était pas si bien que ça et que la RA était plus efficace sur le long terme et qu enfin vlr nous aidait a perdre duralement grace a la ra, et que le discour que j avais n était pas dicté par vlr que j avais l expérience des régime je savais qu ils ne marchaient pas.

Hier il recommence a me parler. J avais l espoir qu il ai compris au moins un minumum ce que je lui ai dis. Mais non, il arrive en me disant "quand on veux on peux" et qu il faut que je maigrisse parce qu il ne peux pas rester avec une femme qui ne veux pas maigrir (vu que ne pas vouloir faire de régime = ne pas vouloir maigrir :roll: ) parce que on aurait trop de mal pour avoir des enfants et que je ferai probablement un accident vasculaire donc je ne pourrai pas élever ses enfants. :evil:

J ai enfin compris a quel point je me suis trompée chez lui et comment il pouvais etre aussi enfermé dans ses préjugés.

Je n aurais jamais cru qu une personne inscrite sur vlr pouvais avoir des idées totalment contraire a l esprit du site. J aurai du m en douter: une personne qui a posté 10 messages en très peux de temps et qui depuis n a plus jamais posté.

Voila, tout pour dire a certains mecs (ceux qui ne liront probablement pas) que VLR n est pas un marché au ronde pour se trouver une gentille ronde et assouvir ses fantasmes pour ensuite leur dire de maigrir. Qu il faudrai peut etre penser a lire le forum avant de le juger.

Je voulais dire aux filles de faire attention, de se méfier de ces memes hommes qui souvent montrent rapidement leurs attentions.

Malheureusement j ai été aveugle, et je suis tombée amoureuse de l un d eux. :cry:

désolée pour la longueur du post.
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :Voila je ne sais pas ou mettre ce post alors désolée si c est pas la bonne place

:oops:
Je n aurais jamais cru qu une personne inscrite sur vlr pouvais avoir des idées totalment contraire a l esprit du site. J aurai du m en douter: une personne qui a posté 10 messages en très peux de temps et qui depuis n a plus jamais posté.

Ça c'est un bon moyen de les débusquer.
Pile 10 messages et après plus rien, ça veux tout dire :roll:

Je suis désolée que tu sois tomber sur un abruti pareil, ce genre de type me donne envie de tester sur eux la Bris-o-tine :twisted:

Je plains la nana qui passera sa vie avec lui si il y en une, parce que elle ne verra peut-être pas aussi vite que toi qu'il lui manque des neurones et qu'il est incapable de réfléchir à un truc si on lui a pas dit sur TF1.
Comme quoi le poids détecteur de con ça marche toujours aussi bien :)

Si ça se trouve c'est encore un de ses gars qui rêve secrètement de devenir le gourou d'une nana pour pouvoir dire après que c'est lui qui l'a façonner.
Tu pouvais pas le deviner, les abrutis se cache partout sur internet, si ca se trouve le gars dont tu parles n'a peut-être même pas tilter sur le nom du forum.
Tu avais trop de caractère pour ce mollusque, et c'est tant mieux :D
:peur:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou,
mouai il a rien compris ce pauve mec!!!
on choisit pas d'etre ronde et effectivement un regime n'est pas la solution car pour l'avoir vecu au moindre truc de travers et hop on repart!!!
d'autre part il a du lire le forum sur les mamans rondes car s'il l'avait fait il se serait rendu compte qu'être ronde et enceinte est loin d'être incompatible et qu'on n'est pas forcement malade j'en suis la preuve j'ai pas de probleme vasculaire mais plutot des problemes de dos!
bon en tout cas dis toi que c'est quelqu'un qui ne vaut pas le coup
et qu'il n'est pas respectueux de toi!!!!

bonn courage!
bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Anne a écrit :Tu pouvais pas le deviner, les abrutis se cache partout sur internet, si ca se trouve le gars dont tu parles n'a peut-être même pas tilter sur le nom du forum.

Bah pour lui, l'esprit du site est clair: "vive les rondes" = c'est super d' être ronde, la vie est belle en ronde, restez rondes, ne maigrissez surtout pas :roll:

Mais alors pourquoi vient il chercher une ronde si c'est pour lui dire de maigrir, pourquoi pas prendre une mince directement? C'est ce que je lui ai conseillé, il m'a gentillement remercié, je l'aurai eu en face de moi je l'aurais :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :agrue: :evil: :evil: .

Le pire c'est que j'étais vraiment amoureuse de lui et je suis entre la colère et la grosse déprime :(
Il ne faut pas avoir de regrets : il n'en vaut pas la peine, faire une déprime ce serait lui accorder trop d'importance.

La solution : :splat:
ya vraiment des c**** partout!!! marre de ces gens qui pensent pouvori dire aux autres comment ils devraient etre, marre de cette hypocrisie!!!!

si y en a meme ici....puf....c est désesperant!!! :evil:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Si tu dois choir prend la colère.
Il t'a laissé croire qu'il était un autre, celui qu'il semble être en réalité je ne crois pas que tu puisses en être amoureuse.

Haut les coeurs ma belle des gars bien et libre il en reste encore à rencontrer ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Le fait est que plusieurs hommes pensent que parce qu'on est rondes on est nécessairement plus "maléables".

En effet ... que ne ferait-on pas pour être aimé.

Ils nous font l'insigne honneur de nous faire la cours malgré notre physique ingrat ... ne devrions nous pas leur embrasser les pieds ?

Personnellement je suis contre le volet "petite annonce" sur VLR.

Ça me désole pour toi MélineMéline ... vraiment.

Mais dis toi que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et tourne la page sinon ça va te saper le moral cette histoire et il aura gagné 2 fois.
:roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Melinemeline a écrit :Le pire c'est que j'étais vraiment amoureuse de lui et je suis entre la colère et la grosse déprime :(

C'est celui dont on avait déjà parlé Meline ? Si c'est lui, tu vois, les impressions que tu as eues à un moment étaient les bonnes. :?

Anne a raison, choisis la colère ! Elle n'est peut-être pas toujours bonne conseillère, mais elle permet de vider son sac pour pouvoir repartir sur d'autres bases.

Tu mérites bien mieux que ce pauvre mec qui n'a rien compris et qui a sans doute pensé qu'une "grosse" serait heureuse de se soumettre à un gourou et qu'elle serait plus facile à mettre dans son lit et à influencer.

Et ben non mon gars. :evil:

Soit tu aimais vraiment Meline mais tu n'assumais pas le regard des autres : t'es un lâche, on n'y peut rien ! Vis ta vie en fonction des autres si tu es incapable d'assumer tes choix, mais évite de faire du mal aux gens.

Soit tu t'es bien fichu d'elle et tu as pensé qu'ici tu trouverais de la chair fraiche et facile : tu penses donc uniquement avec tes testicules et c'est navrant...

Soit tu es convaincu du bien-fondé de ce que tu dis et tu refuses de te remettre en question. Dans ce cas tu es borné et tu accordes plus d'attention aux idées qu'on t'a collées dans le neurone (oui au singulier, je vais pas déranger le pluriel pour si peu) qu'aux gens et notamment à ce que Meline a pu te dire.

Peut-être même que tu es un mélange des trois... :roll:

En tout cas un conseil, évite ce forum à l'avenir pour y tenter de te caser. Tu n'y trouveras pas ce que tu cherches alors autant aller voir ailleurs, ça sera mieux pour tout le monde.

Allez Meline, à toi maintenant ! Tu vas voir que la colère bien dirigée est constructive et permet de retrouver l'estime de soi. ;)

Gros bisous ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bah moi je crois que j'ai tout dis.

En fait c'était la première fois que j'étais amoureuse alors quand on se rend compte que la personne qu'on aime n'est qu'une image totalement déformée de la personne c'est dur.

Comme tu l'a dis Patty on a eu une histoire difficile mais je n'en ai pas parlé ici parce que ces problèmes la n'étaient pas en raport avec mon poid. Pour ces choses la, j'avais fini par lui en parler et il m'avais dis qu'il changerai j'ai pas eu le temps de savoir si c'était vrai.

Il a joué avec moi, quand je l'ai rencontré je sortais d'une relation qui m'avais retiré le peu de confiance en moi que j'avais. Il a tout fais pour me convaincre que notre histoire était sérieuse et qu'il m'aimait réellement, j'ai fini par le croire, par me laisser aller et par tomber raide dingue de lui. Mais il m'a fait vivre des choses pas très sympas, j'ai voulu le quitter a 2 reprises mais il m'a fais revenir avec ses larmes (quelle conne :roll: moi qui le croyait sincère ).

La ou il a fait une erreur c'est de s'attaquer a mon poid (pour mon bien biensur). Mais malheureusement pour lui, le problème du poid est le seule sujet sur lequel je ne me laisse plus faire (j'espère un jour prendre encore plus de caractère pour defendre toutes mes autres idées :oops: ).

Je ne veux plus qu'on me prenne pour une gosse en me disant que c'est "pour mon bien" si on me dit ça et que le seul moyen de perdre c'est un régime et de la volonté. Ces fameux conseils pour mon bien qui m'ont fait devenir obèse.

Vraiment je suis en colère contre lui, pourquoi m'avoir fait croire qu'il m'acceptais alors que c'était faux, pourquoi si mon poid le derangeais il m'a pris quand meme.

Enfin de compte il s'est servi de moi comme mon premier ex. Je n'ai été la que pour passer le temps en attendant qu'il trouve mieux. Il a bien essayé de m'améliorer mais je reste ce que je suis. Je regrette d'etre encore tombée sur un co****d. Je ne serais pas aussi malheureuse si je ne l'avais jamais rencontré.

Bon bah en fait j'avais pas tout dis :lol: chui comme ça, quand on me lance je m'arrete plus :-#
Melinemeline a écrit :Le pire c'est que j'étais vraiment amoureuse de lui et je suis entre la colère et la grosse déprime :(

Félicitations ma Poupoune, tu es sur la voie de la guérison (eh oui on guérit des cons, tu verras) !

Ca sera p'tet un peu long et un peu difficile, mais dans les moments noirs n'oublie pas que tu as des amis ici et qu'nous sommes là aussi pour te soutenir quand ça ne va pas. :kiss:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
ce mec est un pommé de premiere categorie
pas de regret juste qu il soi trop stupide
bon courage a toi
c dur la vie d'une grosse
j'ai des regrets pourtant, regrets de voir que pendant des mois je me suis accrochée a un homme qui n'existait pas, regrets de n'avoir aimé qu'une image totalement differente de l'homme qu'il est en réalité.
faut pas avoir de regrets: cette histoire t'a permis de te construire toi encore un peu plus.
Grâce à lui, tu es devenue plus forte, et tu as même eu l'occasion de renforcer ta personnalité et le respect que tu peux avoir pour toi-même. Ok, tu es ronde, mais ça n'est pas pour ça qu'on peut te traiter comme si tu étais un morceau de viande, ou comme une poupée qu'on habille, maquille, transforme à son gré: tu as ta propre dignité toi aussi, et là, tu t'es battu pour ça, c'est quand même une avancée dans l'estime de soi!

Aprés, c'est pas pour ça que tu aimeras plus tes kilos, mais en tout cas, ça montre que tu ne penses pas que tu n'as pas de valeur, et que tu vaux plus que ce mec.

Evidemment, c'est une trahison pour toi, alors j'imagine que ça fait souffrir, mais comme on le dit souvent: "tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte".
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »