J'ai une bonne grosse question... espérons qu'elle ne restera pas sans réponse !
Voilà :
Comment garder le moral pendant une période de recherche d'emploi ?
Comment ne pas se dire qu'on est une grosse loque puisque personne ne veut de nous. La preuve : on reçoit des réponses négatives tous les jours.
Oh, l'hypocrisie du
Et vous, vous faites comment pour garder le cap ?
Voilà :
Comment garder le moral pendant une période de recherche d'emploi ?
Comment ne pas se dire qu'on est une grosse loque puisque personne ne veut de nous. La preuve : on reçoit des réponses négatives tous les jours.
Oh, l'hypocrisie du
N'empeche que la qualité de ma candidature je commence petit à petit à en douter !recruteur qui ne veut pas de moi a écrit :Après étude de l'ensemble des curriculum vitae qui nous sont parvenus, il apparaît que votre profil ne répond pas exactement aux conditions de ce recrutement.
Ceci ne remet bien évidemment pas en cause la qualité de votre dossier et nous vous souhaitons de trouver rapidement une situation conforme à vos aspirations.
Et vous, vous faites comment pour garder le cap ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
