? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou!
avez-vous vu ces nouvelles petites robes noires sur taillissime, ai craqué pour la longue froissée et la courte avec plis devant, à porter avec un legging... jetez y un oeil et dites moi des nouvlles...
y a aussi d'autres trucs sympas mais suis allée à l'essentiel cause finances à surveiller!!
à +
j'étais justement ce matin en train de zieuter le site et de me dire qu'aux premieres réducs (cause portemonnaie lol) je fonce sur certains trucs!

je trouve que cette année taillissime s est amélioré et à plus tenu compte de la mode ca fait du bien!! et on va pouvori faire le plein de robes et de jupes!! :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'ai pris celle en velours marron avec le pull rouille, l'ensemble est très sympa !
Bonjour,
POur commander sur taillisime et bénéficier de réductions, allez sur le site : www.ma-reduc.com
Vous y trouverez des codes préférentiels pour les commandes mais il faut indiquer les références catalogues et non internet pour en bénéficier !

Bon Shopping à vous !!! :P
sympa ton info réduc Céline! (mais pour cette commande c pages rouges donc pas de bol pour moi)
ai reçu les 2 robes car dispos et franchement pas de regrets, je renvois rien : la 1ère longue bi-matière froissée dans le bas est super et la 2ème c plus une tunique en acrylique, rigolote à porter si bien accessoirisée, avec plis en longueur devant original et amincissant : vous les conseille pour renouveller les basiques indispensables l'hiver...
A +
Moi aussi cette robe pull noire me fait de l'oeil... mais je cherche un code qui fonctionne sur les pages rouges... et là c'est pas gagné!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »