Bonjour tout le monde
Ben en faite j'ai une question! je suis un homme et j'ai 17 ans! j'ai defrisé une seul fois mes chx et c'etait en Sicile en Aout! et je voudrais savoir en fait si maintenant je m'achete moi meme le produit pr défrisé mes cheveux comment je doit l'appliqué a mes cheveux? est-ce quelq'un pourrait m'aidé s'il vous plait?
Merci beaucoup!!
Ben en faite j'ai une question! je suis un homme et j'ai 17 ans! j'ai defrisé une seul fois mes chx et c'etait en Sicile en Aout! et je voudrais savoir en fait si maintenant je m'achete moi meme le produit pr défrisé mes cheveux comment je doit l'appliqué a mes cheveux? est-ce quelq'un pourrait m'aidé s'il vous plait?
Merci beaucoup!!
