? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours à tous,
Je viens de découvrir la boutique Bon Prix. Jusqu'ici je m'habillait essentiellement chez H&M, faute de trouver ma taille ailleur. Voila ma question: y a t'il une grande différence de taille entre ces 2 enseignes? En effet chez H&M, je met du 48 ou 50 grand maximum, alors qu'en me basant sur le guide des tailles chez Bon Prix, je devrais prendre une taille 56 ou 60.
Voila, j'attend des réponse avant de commander.
Merci d'avance.
Pioute a écrit :Bonjours à tous,
Je viens de découvrir la boutique Bon Prix. Jusqu'ici je m'habillait essentiellement chez H&M, faute de trouver ma taille ailleur. Voila ma question: y a t'il une grande différence de taille entre ces 2 enseignes? En effet chez H&M, je met du 48 ou 50 grand maximum, alors qu'en me basant sur le guide des tailles chez Bon Prix, je devrais prendre une taille 56 ou 60.
Voila, j'attend des réponse avant de commander.
Merci d'avance.

chez bon prix, je ne commandes que les soutifs que l'on trouve en grande taille, jamais de vétements....donc, désolée, je ne peux pas te renseigner la dessus!!! à mon avis, je penses que h&m taille "réellement" en grande taille et que bon prix se base sur la "norme"!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Salut !!
Je pense que tu peux commander au moins deux à trois tailles au dessus !
Je m'explique : j'ai acheté un jour un pantalon en taille 44 ( ce que je fais en temps normal logiquement ) et je n'ai jamais ( je dis bien jamais ) réussit à l'enfiler !! Le problème c'est qu'il manquait énormément de tissus ! Donc big problème !!
J'espère que d'autres vlr woman pourront te conseiller.
Bizzz à toi
++
Pour ma part, je commande regulièrement chez bon prix et je prend la meme taille que chez h&m , il n y a jamais eu de problèmes!
hello,

je commande très souvent chez bon prix ! très souvent les articles taillent bien et sont équivalent avec la norme, mais il m'est déjà arrivé de flotter dans certains hauts et de prendre du 42/44 à la place du 46/48 !
je commande souvent chez bon prix et je n'ai jamais eu de probleme: j'y trouve des jeans tres sympa que je ne trouve pas ailleurs( il est vrai que je choisi mes pantalon en fonction de l'elastane qu'ils contiennent) apres je ne connais pas h&m, mais ce que je voulais dire c'est que bon prix n'a pas de grosse differnce avec les marques que je connais( taillissime par exemple) :roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »