? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je viens de recevoir ce magnifique top acheté sur Ebay US taille 3 XL malheureusement trop petit a la poitrine ! il est neuf.

c'est un debardeur en matiere extenseible (celui la je pourrais le mettre avec mon 110F) et une tunique transparente noire forme asymetrique avec le décolleté souligné de paillettes dorées. et la mon 110F ben il ne passe plus !

mesures tunique
longueur maxi 90 cm
poitrine 51 cm

je l'ai essayé il est vraiment beau. je compte le recommander en t. 4XL si j'ai l'occas'.

prix colissimo compris 35 EUR (je l'ai acheté 32 USD +12 USD port...°

à votre dispo pour toute question,
Marilyn
Dernière modification par pilotederallye77 le vendredi 22 septembre 10:33, modifié 2 fois.
Dommage pour la tunique, car je fais la meme taille que toi a peu près....
up :)
up et baisse de prix : 30 EUR colissimo compris.
8)
il m interresse ...........je mets du 52 et du 105d tu pense que ca ira???
salut fati,
en fait je te conseille de bien prendre les mesures a la poitrine. le debardeur en dessous est extensible, mais pas la tunique avec les paillettes.
la mesure que j'ai donnée, c'est la largeur de la bande pailletée qui souligne le décolleté en dessous de la poitrine. je te conseille donc de prendre la mesure d'un de tes hauts à cet endroit pour comparer...

(par contre j'ai qqn qui s'etait manifesté en MP alors je te tiendrai au courant si tu es intéressée)

merci et a+
Marilyn
JE SUIS TOUJOURS INTERESSEE comment on fait je dois attendre ou bien tu me donnes mesure ou comment
en fait j'ai mis la mesure: 51 cm, c'est la longueur de la bande pailletée qui passe sous la poitrine.
Donc ce que je te conseille c'est de prendre cette mesure sur toi, donc de mesurer d'un côté à l'autre sous ta poitrine, pour voir si ça peut passer (demi tour 51 cm, donc tour complet 102 cm). j'espère que je suis claire ;)

je te tiens au courant ce soir pour la dispo du top et tu me diras si c'est bon pour toi.
a+
je fais pile poil 51 d uncote a un autre sous les seins mais le pbleme chez moi ce sont les hanches et les fesses tu pense que ca conviendraient a une grosse des hanches comme moi surtout que j ai craqué sur ce top
il me semble qu'elle est assez large sur le bas. mais ce soir je te donne les mesures au niveau des hanches et en bas de la tunique, OK ?

:)
donc a +
oki a ce s oir
il est effectivement tres large sous la poitrine, plus de 80 cm aux hanches...

a+
marilyn
ben c ok alors
mais accepte tu paiement en 2 fois
on voit la suite en MP.
réservé a Fati8888.

:arrow:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »