? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je voulais savoir si eventuellement il y aurai une agence pour les grandes tailles en belgique

car je pense franchement de plus en plus a faire la pas et de me lancer
bonjour a tous
voila , je penses de plus en plus a faire des photo par un photographe digne de ce nom
je ne veux pas de nu
c est un projet qu y me tiens tres a coeur
mais helas je ne sais comment m y prendre ????
je vous remercie a l avance
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »