? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gilet long, chaud, couleur moutarde, boutonnage croisé, très étirable.


Remise en propre sur Paris possible.


10 euros + FDP.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
:)
Up.
:)
Up.
:)
Up.
:)
il est couleur moutarde, ou de la couleur de la photo ? moije le vois plutôt vert... :-k il est sympa, ce gilet...
...
Il est vraiment moutarde.
:)
Chabine a écrit :Il est vraiment moutarde.


dommage... je passe mon tour... ;)
...
Tu trouves que la couleur sur la photo c'est pas moutarde? :?
:)
Up!
:)
Up.
:)
Up.
:)
Up
:)
Up
:)
Up!
:)
10 euros FDP compris
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »