Bonjour tout le monde !

Voilà mon soucis : depuis que je n'habite plus chez papa-maman, adieu les repas équilibrés avec viande et accompagnement, bonjour les cochonneries chocolatées en guise de repas !

Résultat : des carences de partout, tout le temps fatiguée et pas dans mon assiette, c'est le cas de le dire !

Mais c'est pas en tant que stagiaire que je roule sur l'or... Bref, si quelqu'un a des idées de recettes pas chères, rapides à cuisiner (non pas parce que je suis flemmarde mais car je travaille beaucoup) ou même un livre de recettes vite fait et pas chères, ça me rendra la santé !

Merci !!!
je ne suis pas dans ce cas ci mais je me dis que si j'étais à ta place, je préparerais des repas pour 2 ou 3 jours au minimum genre : pomme de terre coupé en gros dès cuite à l'eau, courgette rapée et cuite avec 1 cuillère d'huile d'olive, steak cuit avec un oignon et une gousse d'ail, et puis les grand classique: les pâtes!! pour la sauce, quand je suis pressée, je me contente d'une cuillère de concentré de tomate dilué dans de l'eau cuite avec du basilic, avec une petite boite de thon! moi j'aime bien.
et puis je crois que les conserves c'est bien quand on est pressé mais comme tout les autres produits, ne pas en abuser. j'aurais toujours quelques tomates que je couperais en rondelle juste au moment de passer à table, j'assaisone à l'huile d'olive et au citron. j'aurais aussi des épinards en surgelé, les cuire avec un peu d'eau salé pendant 10 minutes et c'est prêt! je ne suis pas fan de sel donc je ne l'utilise pas systématiquement à tout les repas.

ça c'est les recettes que moi j'aime. facile à réaliser et je crois que c'est bon pour la santé. 8)

bonne continuation à toi.