ben moi j'en ai une belle d'histoire de bonne copine! Il y a un mec que je connais depuis 4 ans, on s'entend très bien. Sauf que quand tout va bien, et qu'il a une copine, j'ai des nouvelles très espacées. Mais qd ça va pas fort, je suis la bonne copine, tjs là pour l'écouter pdt des heures, lui remonter le moral...
Bon, en même tps, c encore + compliqué que ça, pcq qu'il en rajoute des tonnes dans l'amitié ambigue: invitations dans des petits restaus, allusions à deux balles...et au final il se passe jamais rien, pcq "tu comprends, on est amis avant tout, ce serait dommage de gacher ça"!
donc moi je dis, y en a marre qu'il me prenne pour une conne! qu'il dégage! non mais!
Bon, en fait, je crois que mon syndrome "bonne copine" est surtout présent dans mes rapports avec les mecs. Qu'est ce que je peux écouter! C'est fatiguant pfs!
