Bonjour,
je débute dans la photographie amateur et je cherche des modèles pour faire tous types de photos contre CD et un tirage A4.
je me déplace jusque 2h de trajet de Reims (51) et souhaite travailler en intérieur et/ou en extérieur.
Pour toute celles qui veulent se faire un book gratuitement.
Vous avez une envie particulière... je suis ouvert.
Je souhaite surtout pouvoir m'amélioré dans une bonne ambiance
Et si possible mettre des photos en ligne sur mon site Le 3ème oeil avec votre accord écrit en bonne et due forme.
Annonce sérieuse.
je débute dans la photographie amateur et je cherche des modèles pour faire tous types de photos contre CD et un tirage A4.
je me déplace jusque 2h de trajet de Reims (51) et souhaite travailler en intérieur et/ou en extérieur.
Pour toute celles qui veulent se faire un book gratuitement.
Vous avez une envie particulière... je suis ouvert.
Je souhaite surtout pouvoir m'amélioré dans une bonne ambiance
Et si possible mettre des photos en ligne sur mon site Le 3ème oeil avec votre accord écrit en bonne et due forme.
Annonce sérieuse.
