Et voila ma petite histoire d'hier.
J'ai dût retourner voir mon ex ( nous ne sommes plus ensemble depuis 2mois) pour lui rendre qque petites choses que j'avais oublier de lui rendre.Je craignais d'avoir encore un petit pincement au coeur et de me dire que j'ai eu tord (enfin on a eu tord) de se separer. Mais meme pas!
Un peu nerveuse biensur avant de le voir mais dès l'instant ou on c'est parler ca a ete mieu et au finale, je ne regrette rien!!
Je suis bien mieu sans lui !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ca mon evolution de la journee ( mm si c'etait hier soir), je me suis rendue compte que je valais bien mieu que ca.
Même si bien sur pdt 3ans j'etais bien avec lui mais je dirais que maintenant je suis mieu sans lui!
je me lance donc dans la recherche ( mais pas trop qd mm) du prince charmant .
Voila
je vous embrasse!!
J'ai dût retourner voir mon ex ( nous ne sommes plus ensemble depuis 2mois) pour lui rendre qque petites choses que j'avais oublier de lui rendre.Je craignais d'avoir encore un petit pincement au coeur et de me dire que j'ai eu tord (enfin on a eu tord) de se separer. Mais meme pas!
Un peu nerveuse biensur avant de le voir mais dès l'instant ou on c'est parler ca a ete mieu et au finale, je ne regrette rien!!
Je suis bien mieu sans lui !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ca mon evolution de la journee ( mm si c'etait hier soir), je me suis rendue compte que je valais bien mieu que ca.
Même si bien sur pdt 3ans j'etais bien avec lui mais je dirais que maintenant je suis mieu sans lui!
je me lance donc dans la recherche ( mais pas trop qd mm) du prince charmant .
Voila
je vous embrasse!!
