? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Beaucoup trop grande pour moi, très peu portée. Elle est pas repassée, mais bon, on voit bien quand même.

Prix : 7 euros + fdp
Dernière modification par Carole_78 le jeudi 14 septembre 10:06, modifié 1 fois.
Bonjour

Quelle est la longueur ? Je peux avoir le tour de taille maxi ?
Celine68560 a écrit :Bonjour

Quelle est la longueur ? Je peux avoir le tour de taille maxi ?

Je te dis ça demain, faut que je range un peu pour trouver mon mètre ruban :oops: :lol:
pas de soucis

en attendant les mesures je mets une option
Si Céline68560 se désiste, je mets une option, sous réserve de la largeur au niveau du ventre (désolée mais c'est mon point "fort")
la taille c'est ok

tu aurais juste une photo portée ? je voudrais voir ou elle arrive car je fais 1m69 et que je porte mes fringues taille basse
andromeda a écrit :Si Céline68560 se désiste, je mets une option, sous réserve de la largeur au niveau du ventre (désolée mais c'est mon point "fort")

C'est à dire ? Tu veux quelle mesure ?
Celine68560 a écrit :la taille c'est ok

tu aurais juste une photo portée ? je voudrais voir ou elle arrive car je fais 1m69 et que je porte mes fringues taille basse

O, je la met, mais elle me va pas du tout. Je fais 1,65 m, et elle m'arrive aux chevilles en fait.
melimelo92 a écrit :
andromeda a écrit :Si Céline68560 se désiste, je mets une option, sous réserve de la largeur au niveau du ventre (désolée mais c'est mon point "fort")

C'est à dire ? Tu veux quelle mesure ?

au niveau des hanches.

Elle me plaît bien portée sur toi :D
andromeda a écrit :
au niveau des hanches. : Alors j'ai pris juste aux coutures sous les poches de côté : 67 cms au plus "court", et 72 au max

Elle me plaît bien portée sur toi :D
:oops:
je passe mon tour trop courte

sniff :(
OK, je prends, je t'envoie un MP
Celine68560 a écrit :je passe mon tour trop courte

sniff :(

Trop courte ??? Mais tu voulais qu'elle traine par terre ??? :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »